A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
1 an de maquillage dans une vidéo
La mannequin belge Hannelore Knuts se voit étaler sur son joli visage un an de maquillage bas de gamme (365 couches) par deux artistes hollandais, Lernert et Sander. Du maquillage à la truelle comme on dit !
17 Commentaires
Affreux le résultat a la fin mais bon je ne comprend pas trop le concept,boire un verre de vin par jour es « bon pour la santé » en boire 365 en une seul journée c’est sur que sa va pas faire du bien….
+1, complètement con
bukake
Je cherche l’intérêt… avec du maquillage haut ou bas de gamme, le résultat est sans doute le même !
Ça c’est pour kim kardashian.
Sans réel interêt
L’interêt est dans le fait que la vidéo montre tout le maquillage que les femmes peuvent mettre, et que c’est beaucoup et que c’est dégeu
Ah ben oui, mais si on montrerai tout le caca qu’on fait en une année, sa serai pas mieux !!
Oui mais tu te mets pas du caca sur la gueule si ? :D
next video – clothes worn over a year put on all at once?…
Je trouve ça intéressant et pour reprendre l’idée du verre de vin premièrement il n’y a qu’en france qu’on considère que c’est bon pour la santé d’en boire un par jour, deuxièmement on connait les dangers du vin alors que ceux liés au maquillage sont bien plus méconnus et pourtant peuvent être très graves (lésions, troubles dermatologiques, etc) et donc cette vidéo me semble mettre un point sur un sujet si ce n’est tabou au moins non traité habituellement!
J’aime
Exactement. Cette vidéo est également sensée prouver que la beauté au naturel doit être primée. Les méfaits du maquillage peuvent être très nocifs d’un point de vue dermatologique et peu de femmes le savent. Cette vidéo remet les choses en place. Le résultat à la fin est sensé nous secouer.
Énorme les commentaires !
Plus intéressants que la vidéo ;)
@okdacor : tu m’as bien fait rire…
A ce que je saches.. on ne se mets pas 365 couches de maquillages ds une journée..! C’est vrai que le naturel, c’est toujours mieux mais normalement, quand on se maquille..on se démaquille avant de dormir et on s’hydrate! lol
Ben elle est comme toutes ces filles qu’on voit dans la rue, pleine de maquillage. Toujours plus pour cacher la laideur.
To Marina: There are actually already artist projects where people have put layers of clothes on top of each other..perhaps not one year, but at least clothes for several days.
c vraiment pas juste mais comme meme …….
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Le gateau hommage à Tim Burton
LiquiGlide système pour verser le ketchup plus facilement
Danse des nuages
Des trucs qui énervent
Tracé de la manifestation étudiante de Montreal
Allez viens, on est bien !
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter