Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteDétruire les hoax : 17 créatures étranges retrouvées au bord de l’eau

Détruire les hoax : 17 créatures étranges retrouvées au bord de l’eau

Mettons fin une bonne fois pour toutes aux hoax et aux rumeurs étranges qui circulent sur certaines images partagées sur le Net. Voici 18 créatures étranges retrouvées au bord de la mer et les hypothèses les plus probables quant à leur véritable identité.

cadavres creatures

1 – Le démon de San Diego

Terrible monstre rougeâtre aux dent acérées, avec une crête blanche, le démon de San Diego a été trouvé sur la plage en 2012. Il ne serait en fait qu’un opossum.

Creature San Diego

2 – Le monstre de Miami Beach

Celui-ci a été retrouvé en janvier 2016 par un dénommé Ryan Lee. Il n’aurait rien d’aquatique, c’est en fait un mammifère, probablement un blaireau ou une mouffette.

Creature miami beach

Publié le 24 mai 2016 à 18:30, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches