2 ans de suspension pour Nasri
Deux ans de suspension pour Samir Nasri, ce serait la durée de suspension que devrait annoncer la FFF à l’encontre du milieu de terrain de Manchester City selon le journal L’équipe. Samir Nasri avait insulté publiquement en conférence de presse un journaliste de l’AFP qui lui avait dit « casse-toi ». Un peu beaucoup après son ferme ta gueule après son but face à l’Angleterre.
Que feriez vous de votre côté ?
48 Commentaires
Ce mec n’apporte rien à l’EDF à part des problèmes. On peut pas dire que son niveau de jeu soit indispensable.
2 ans c’est bien, suspension à vie ça serait mieux!
Pour troller je dirais bien que c’est un drôle de façon de le remercier d’avoir mis un but pour notre pays… Mais bon comme je ne l’aime pas, je suis bien content qu’il dégage 2 ans :)
Et dommage que l’on ne puisse y ajouter toute l’équipe de France dans le « radier de l’équipe de France ».
Ce serait le bon choix. Le vote parle de lui même.
Dégage Samir tu sers a rien !
pas besoin d’un pousse-caillou qui se prend pour un dieu du foot…
aucunes valeurs sportives ne le caractérise mise à part l’appât du gain….
Radié à vie ! Et encore, je le radierai sans solde en plus !
Sans solde, et je dirais même avec une amende!
c’est rien deux ans.
Il sera de retour pour la coupe de monde.
Autant lui mettre une bonne amende.
Rends le fric !
Et la fédération devrait aussi se pencher sur Menez qui dit à un arbitre d’aller de faire e*****r.
Et la ça dérange personne…
Sérieux mais voir des guignols pareil porter notre maillot ça me dégoute.
BIEN FAIT
Mais une suspension à vie serait plus méritée
Moi je mettrais bien deux ans de suspension au journaliste qui lui à dit casse toi, la politesse ça marche dans les deux sens
Une amende à la limite si l’ego des petits journalistes péteux a été touché. Ils ont une liberté totale d’expression et disent des choses bien pire sans craindre rien ni personne, mais quand ils se font critiquer à leur tour…
Aaaah on a pas l’habitude hein ? Pff….
Premièrement le journaliste l’a pas insulté, donc on peut pas lui reprocher ça. Deuxièmement il a juste fait son boulot, et créé un truc qui fait couler de l’encre, donc bien joué. Enfin, Nasri, s’il avait réfléchi, ne se serait pas emporté comme ça, mais bon il l’a fait, donc il mérite cette sanction. Quant aux autres noms que l’on entend (Malouda, Evra, Menez ou Ben Arfa…), c’est au sélectionneur de construire son équipe, et de ne pas les sélectionner s’il veut donner une bonne image de l’Edf, mais une sanction parce qu’ils ont mal joué,ne parait pas logique. Sinon dans l’histoire du foot, y’aurait une belle quantité de joueurs à sanctionner. En tout cas c’est mon avis
Ces mecs se prennent pour des caïds mais ils agissent comme des merdeux.
Comme dirait jean luc lemoine » c’est pas laurent Blanc qu’il faut à la tête de l’équipe de France , c’est pascal le grand frère »
Je pense pas qu’une suspension soit obligatoire, il a juste répondu violemment à un journaliste. Deux fois de suite. Il est immature, c’est tout, faut attendre un peu sachant que sera certainement une grosse perte si il part de l’équipe de France sachant que c’est lui qui nous amené en quart de final grâce à son égalisation!
Et pour ceux qui souhaitent virer toute l’équipe de France, alors c’est du foutage de gueule! Je les supportes dans les victoires mais surtout dans les défaites quand des petits con comme vous gueule !
Certe on a perdu, mais c’est ça la mentalité française, soutenir lors d’une victoire, virer lors d’une défaite, et ben je les comprends après qu’ils jouent mal!
Certains on été superbe sur le terrain, Lhoris, Ribéry, Koscielny ( un seul match mais très beau boulot ). D’autre moins comme Malouda, Menez, M’Villa
Et puis, Laurent Blanc à mis dans son équipe des jeunes, ils se connaissent pas trop encore, pas comme le duo Benzema/Ribéry
Dans quelque mois, si c’est encore cette même équipe, nous pourrons faire un malheurs !
Bonne journée
MrFricen
Les joueurs de l’equipe de france ont bien raison de jouer pour la france et apres se barrer pour jouer dans un autre pays.
Tout le fric qu’ ils gagnent c’ est grace a vous , s’il est viré je pense qu’ il s’ en fiche , il reviendra comme vous dites, et vous continuerez à lui donner de l’ argent en regardant votre « sport » préféré.
Miserables, vous me faites de la peine a critiquer, alors que vous etes les premiers a supporter, malgres l’ambiance,le coatch, le manager, etc; Hypocrites, mais comme mentionné en haut, c’est ca la mentalité francaise. Car moi je vous vois bien en train de pratiquer proffessionnellement ce sport, et vous faire attaquer par les médias.
On dira de vous que vous méritez cette sanction, et tout le monde voudra vous mettre également dehors, avec les commentaires qui suivent. Arretez d’ alimenter les forums et aller taper dans le ballon, meme s’il pleut.Sortez vous les doigts de la télécommande, bande de bofs.
EHO VOUS ETES QUI POUR JUGER, bande de trous d’cul planqué dans votre canap, vous savez ce qu’est l’orgueil !? J le comprends moi Nasri, il a pas la langue de bois au moins (ni la diplomatie nécessaire d’ailleurs)
M’faite tous honte a etre radical, suspension a vie nan mais… Ca se voit que c’est votre vie…
Pour moi la suspension ne servirait à rien vu que porter le maillot bleu ne doit pas avoir une grande signification pour lui…
Je vote pour une bonne grosse amende comme c’est le cas en NBA quand de telles choses arrivent.
Oui mais à la NBA c’est pas des branleurs comme dans votre foot, et de plus, ils font pas les acteurs, c’est un vrai sport le basket.
@Jerry Golay: C’est bon Samir, on t’a reconnu.
1) EHO VOUS ETES QUI POUR JUGER ?
Des gens déçus par son comportement inadmissible
2)vous savez ce qu’est l’orgueil !?
Oui, et le pire des mépris est l’ignorance. Il aurait du fermer sa gueule ou rester au vestiaire.
3)il a pas la langue de bois au moins
La tête et les jambes seulement
4) M’faite tous honte a être radical
T’as honte de nous parcequ’on est radicAUX, et pas de lui ? Je te signale qu’il a été plus vulgaire que tout nos commentaires en 2 phrases.
Et pour finir, je te remercie, mon canapé se porte bien. La bise !
bilgoss, le bof dans toute sa splendeur ….
il est pas assez payé pour pouvoir supporter qques critiques innérentes à sa profession ?
putin mais on peut pas toujours les brosser dans le sens du poil qund même merde…
de qui acceptent’ils d’entendre que des fois ils sont pas bons voir nuls?
j’aimerais bien entendre moi de leur bouche : je me situe là niveau mondiale…
Heureusement qu’il n y pas de sondage sur la peine de mort (sur ce site).
Arrêtons les excuses de l’immaturité ! Ben Arfa dans le documentaire de Canal+ « A la clairefontaine » était un enfant gâté capricieux immature, à à Lyon et à l’OM idem. Tout le monde a pensé qu’en partant pour Newcastle il changerait mais force est de constater que non.
Comme le dit Barbobèse : « Ces mecs se prennent pour des caïds mais ils agissent comme des merdeux. » Ils assument leur salaires mais pas les responsabilités qui vont avec.
Pour finir je conseillerai à ces joueurs de voir le magnifique documentaire de canal+ « Play », pour qu’il comprenne enfin ce que le mort « sport » signifie.
Enlever la carte de presse au journalistes qui l’a provoqué en lui disant « casse toi ».Ok Nasri n’as pas un comportement exemplaire mais a mon avis si il s’est emporter comme sa ce n’es pas pour rien.Depuis le debut de l’Euro la presse s’acharne contre Nasri c’est n’importe quoi,sincerement je n’aime pas ce joueur mais alors l’acharnement je deteste sa encore +.
Personne ne se demande pourquoi Ribéry est apprécié en Allemagne, idem pour Ben Arfa et Nasri en Angleterre. Personne ne se demande non plus pourquoi les joueurs français quittent la France ?
Nous sommes dans un pays de haters, c’est tout, c’est comme ça. Au lieu d’enfoncer des joueurs qui n’ont que 24/25 ans tout au plus et qui sont des proies faciles, pourquoi n’entendons nous pas la presse titrer sur le gros match de Koscielny, les gros matchs de Debuchy, Cabaye et au dessus de tout, Ribéry qui a traversé l’euro tel un vrai professionnel, sans broncher, en mouillant le maillot sur la totalité de ses prestations ?
Pourquoi pas un sondage sur le meilleur joueur de l’euro ? ( cc@Tux ;) ) parce que finalement, on est tombés contre l’Espagne, championne d’Europe et du Monde en titre! Y’a pire quand même ! Et sur ce match beaucoup se sont vraiment battus !
Bref, au final je pense que la presse essaye de vendre ce qu’elle ne pourra pas vendre faute de demi et de finale avec l’EDF. Et ça se reproduira, ne tombez pas dans leurs pièges. Pour finir, je pense personnellement que nous avons été les pires ennemis de la France, nous les Français, d’ailleurs si quelqu’un a en stock les 10 dernières minutes du match Irlande-Espagne ou les irlandais donnent une vraie leçon de ce que c’est d’être supporter tout en étant mené 4-0.
On s’ acharne sur lui, et on le sanctionne. Mais continuez les gens de mettre votre argent dans ces conneries. Finalement vous etes aussi c0n5 qu’ eux, et je pense pas avoir tord, vous refletez bien les médias.
Nasri est responsable du chomage, de le crise financiere aussi nan ?
Les journalistes tirent sur la corde jusqu’à trouver la merde, une fois qu’il la trouve, hop c de la faute au footballeur.
Quant à eux qui vivent à travers l’edf, prener un peu de recul serieux.
S’il n’y a pas de sanction, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. A un moment il faut agir, sinon cela va empirer. Dans n’importe quelle autre équipe nationale, ce genre de réaction le serait certainement, sans aucune polémique.
va faire un foot, Bohdi Fader ca va te détendre.
Bodhi Fader lui, il ne met pas d’argent là dedans. Il a pas la télé d’ailleurs. Pas de télécommande a se mettre dans le c… mais t’as raison Bofdhi, traite les gens de cons, de bof dès qu’on est pas d’accord avec toi. Pour les médias, toi tu refléterai bien secret story.
Suspension à vie, plus sélection impossible pour tous ceux qui payent leurs impôts à l’étranger, et suppression des primes pour les matchs en équipe de France. Idem pour les autres sports bien sûr, genre les tennismen qui jouent la Coupe Davis pour la France, et qui préfèrent vivre toute l’année en Suisse…
toi tu refléterai bien secret story => AHAHAHAHA :D
Franchement la FFF et le ministère des sports sont à tomber par terre (et ne jamais se relever).
Cette décision est à bon effet de mode et ce n’est que de la comm. Ça passe bien de taper sur le foot.
J’attends de voir ce qui se passera que ça se passera dans un autre sport que le foot.
Ah oui, je connais la réponse: RIEN … parce que tout le monde s’en tapera.
On parle de deux ans de suspension pour Nasri pour un truc que seul les journalistes ont vu.
On me rappelle combien ont été suspendu les athlètes qui s’étaient tapés dessus en meeting à Monaco devant tout le monde: 5 mois ferme de susp. mais avec le droit de disputer les mondiaux (oui ils avaient des chances de gagner)
test
Caprice de footballeur qui gagne par an le PIB du Koweit
Etre professionnel ce n’est pas qu’au foot mais aussi dans le comportement
Et dire qu’il joue avec un maillot avec mention « RESPECT » mdr
Le monde part en co*****s et c’est pas les miennes!
Merci Nasri qui fou la merde
il mérite la sanction voire plus
A bon entendeur
Bodhi Fader a raison au final, ce sont ceux qui finance tout ça qui sont cons, pas nous directement, mais tous ces supporters qui achètent tous les produits dérivés, les places de stades etc, pour voir des matchs nul et sans intérêts pour la majorité.
D’où croyez-vous que les millions qu’ils engrangent sorte? Et oui, de notre poche! Pubs, produits dérivés etc…
Nous ne sommes pas là, pas de foot.
Après ce ne sont pas nous qui choisissons sur le recrutement et la formation des équipes, mais ce sont « nous » (personnellement je n’aime pas le football fr) qui les payons.
Même sanction que Nicolas Anelka point barre. Insulter son entraineur en pleine coupe du monde pour moi c’est bien plus grave qu’insulter des journalistes (à la con faut le préciser).
Pourquoi l’un prend 18 matchs de suspension quand l’autre prend 2 ans de suspension ?
Faut que quelqu’un m’explique, c’est en raison de ses origines ?
Qu’on le pende! \o/
Bon faudrait peut être aussi faire le ménage dans la fed pour commencer. Et j’y mettrais un commissaire aux comptes pour commencer.
Le gars est en plus payer 850 000 euros par mois !!!
devrait appliquer une règle simple :
- victoire = salaire
- défaite = RMI !
Je suis sur qu’ils se bougeraient le cul ces faignant surpayé !
Encore un bougn….
elle est où l’option « euh c’est qui lui ? » ;-)
Salut ! je n’ai pas lu vos commentaires :p
Mais cet « affaire » me fait beaucoup pensée a ANELKA !
Les journalistes ont décidés d’avoir la peau de NASRI comme ils l’ont eu pour ANELKA !!!!
Ca serait bien de rappeler ANELKA au moins avec les extraits des abus journalistique oh « grand chef de tuxboard JOE » du film documentaire : « L’entrée des Trapistes » de Melissia Teurieu ! Pour rappelé que les journaux font a NASRI une « ANELKA » !
Merci ;D
Je vote le radier de l’EDF, le pauvre il sert à rien. Il pète plus haut que son cul, en tout cas il a pris cher ça lui fait du bien
Je me demande bien,qui joue au foot et qui supporte vraiment l’EDF ici…
Je pense que les médias n’arrangent en rien l’évolution de l’équipe qui était en construction depuis 2 ans,ce temps de construction était encore trop court,Laurent Blanc a même décidé d’arrêter,tellement dégoûté par cette ambiance pourrie,il aurait peut-être pu en tirer des satisfactions a l’avenir…
Concernant Nasri,je suis pour la sanction de 2ans,c’est malheureux pour lui mais peut-être que les futurs sélectionnés se tiendront a carreau et qu’ils se battront pour l’amour du maillot,pour leurs supporteurs…
Comme le font les grandes équipes qui ont fait parti du dernier carré…
Enfin bref il y aurait encore pleins de choses a dire mais m’arrêter la…
لن ترضى عنك اليهود ولا نصارى
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !


Swedish House Mafia x Volvo
Coups de feu au Grand Journal à Cannes
Un bébé né avec 4,5 grammes d'alcool dans le sang
Emeute chez Virgin pendant les soldes
Old Spice Baby
It’s Friday. Fuck this shit #56
Les acteurs de Biopic
Chiropraticien qui fait craquer ses patients
Interview de Daft Punk dans Paris Match
Souvenez vous des années 2002
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory