30 ans de collection de jeux vidéos en vente sur eBay
Surement le plus grand collectionneurs de jeux vidéos au monde. Cet homme basé à Milan en Italie vend sa collection complète de jeux vidéo et consoles récoltés depuis plus de 30 ans qu’il essaye de vendre sur eBay pour un montant de 550.000 dollars.
Au total, 6.850 jeux au format NTSC Japon ou Américain et PAL.
Plus de 330 consoles dont 307 dans leurs boites d’origine.
Environ 220 manettes (dont 167 dans leur boites) et 185 accessoires (câbles, cartes mémoires…).
La liste totale des jeux.
La page de vente eBay.
23 Commentaires
Ok, J ai trouvé pire que moi,… Un gros malade quand même !
J aurai tué pour avoir la Néo Géo à l époque ;-)
S’il vend tout ça ce que sa femme menace de partir et de prendre les enfants ;)
Sinon, il aurait pu faire des petits lots ou vendre à l’unité car ça partira très vite mais bon il n’a pas envie de se faire chier pour faire 6000 colis.
Il y a plusieurs raisons à cette vente. Soit il a été emputé des deux bras, soit il a perdu la vue soit comme dit Acouphenix sa femme se barre.
Ou alors par acquis de concience, il souhaite avoir une nouvelle vie simplement, avec 550k $, il peux faire autre chose de sa vie .
Cette homme a réussi à garder des boîtes Playstation 1 entière ! Rien que pour ça, je dis respect .
Je crois qu’il pourrait carrément ouvrir une petite boutique pour tout vendre celui là.
Quitte à perdre un peu sur les 550k demandés… à mon avis il n’arrivera jamais à tout vendre d’un coup.
And the winner is….
C’est surtout que tout séparé, ça vaut moins que 550 000.
7000 jeux à 30$ de moyenne (généreux), t’es à 210 000, allez on compte 300 000$ si y’a du extra rare collector sous blisters.
400 consoles (j’arrondis au dessus) à 200$ de moyenne (si pack d’origine + notice +blisters – je suis généreux sur les 200$).
la note monte à 400 000 $ toujours arrondi au dessus à la dizaine de milliers de $ près…
les manettes, ça ne vaut pas autant que jeux ou consoles même en version boite.
on se tape un 450 000$ en étant généreux. y’a 100k de différence ;)
même si le fait d’avoir réuni et gardé ça propre compte, 100 000$ ça reste une très bonne marge ^^
Et sinon; @Panic
Ma PS1 1ère version achetée à 1490frcs est toujours dans sa boite d’origine, notice, sachet fraîcheur (^^) même les petits fils de fer pour plier les câbles sont d’origine ;)
@Crunch
je crois que tu ne te rend pas compte du prix que peuvent attteindre des edition « extra rare collector »… :)
@Acouphenix Sa femme est partie avec ses enfants, la maison, la voiture et tout le reste… Il se retrouve sans rien et a besoin d’argent ?
@Ssun
Si ;)
@Crunch – je parle surtout des boîtes de jeu. Tu l’ouvrais et hop, déboîté :).
Bon oki je prend l’ensemble !!!! sous condition que l’on teste toutes les consoles, toutes les manettes et tous les jeux au moins une fois avant acquisition (loll)
OKi je sors :D
J’imagine même pas le temps passé devant les écrans pour finir tous ces jeux
Mais ouais c’est trop ça, Panic
@Crunch : C’est effectivement bien au-dessus du prix et je lui dis bravo s’il en tire la moitié de ce qu’il demande.
Et quand on tant de modèles de console, avec seulement 6.000 références avec des doubles (même pas blistés) c’est qu’il doit pas y avoir tant de raretés que ça (peut-être quelques titres jap ?).
@Panic : ma boîte de FFVII est toujours intacte ! … c’est la seule ^^
après, quand on va sur son lien ebay, y’a pas mal de belles pièces, de très belles pièces même, des packs très très rares… mais pas de là à se taper un demi million de $ ^^
PS: ma boite de FF7 est nickel aussi ^^
Pour payer ses séjours en HP, les séances de psychanalyse et les antidépresseurs qui feront suite à cette vente, il faut bien qu’il en demande 500 000… Il anticipe.
Je viens de voir la vidéo postée par Towks.
A 1’15″ c’est marqué « Jean-François 44 ans, mari de Grégory ».
Je savais pas que le mariage homo était possible en 2012.
Bon, et quand on voit l’état mental du « petit Grégory » le père Jean-François passe un peu pour un « Emile Louis ».
il est fou de vendre ça. quel collec de malade quand même
mdrr les deux homos, le gars il peut se l’acheté lui le jeu
C’est quoi ces 2 véroles dans Tellement Vrai ?!?
@crunch
tu est loin de la réalité, si tu habite sur paris je te conseil d’aller a la station de metro oberkampf, boulevard voltaire il ya des boutique qui vende en occaz ou neuf des vieux jeux, certain atteigne 150/200 euro pour la super nes, j’ai même pu croiser a Final fantasy de gameboy advance a 400 euros vu la quantité qu’a le mec je pense même qu’il doit être perdant avec ces 550k
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !

























James Gandolfini alias Tony Soprano est mort
Being Homer Simpson
Who you gon' call?
Kenichi Ebina Danse de Matrix
Les Vine de Bapt
Shelby GT 500 Eleanor
Man of Steel Montant des dégâts
Miami Dolphins Cheerleaders chantent 22 de Taylor Swift
Comment désinstaller l'Antivirus Mcafee
Une Piscine Party qui part en fumée
PS4 Photos, vidéo, prix et date de sortie dévoilés
Nouveautés Apple : iOS 7 et iTunes Radio
Les 100 sportifs les mieux payés au monde
Les 10 plus beaux Bars piscines du monde
Sky City plus haut building du monde en Chine
Xbox One, les caractéristiques de la console de jeu de Microsoft