Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFun40 blagues hilarantes faites à des personnes ivres et endormies

40 blagues hilarantes faites à des personnes ivres et endormies

Il est des personnes ivres qui s’écroulent au point de s’endormir profondément. Dans ce cas de figure, il faut toujours, toujours se méfier de son entourage surtout si l’on est concerné. En particulier si l’on a des amis qui n’hésitent pas à vous refaire le portrait, à prendre une photo et bien sûr la diffuser. Une mauvaise blague pas très drôle pour celui qui est visé mais hilarante pour nous.

40 blagues ivres

On notera qu’il y a plusieurs types d’amis.
Ceux qui aiment bien maquiller avec du marqueur indélébile, parce que sinon c’est pas marrant :

Blague ivre marker visage marqueur ivre ivre marqueur ivre marqueur spidermen blague ivre ivre blague blague ivre pirate blagues marqueurs ivres blague ivre dos maquillage marqueur ivre crunch ivre marqueur biface marqueur ivre ivre blague canape maquillage chat ivre Marqueur jambe ivre ivre maquillee chat

Publié le 19 mai 2016 à 17:30, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches