BlogJeux Vidéo5 héros qui feront la joie des débutants sur Overwatch !

5 héros qui feront la joie des débutants sur Overwatch !

Vous le sentez, le hype engendré par Overwatch, le FPS de Blizzard sorti tout juste hier ? Sauf que quand on débute, on ne sait jamais vraiment comment prendre le jeu en main, d’autant plus qu’il y a plus de 21 personnages jouables. Mais pas d’inquiétude, on vous a concocté un petit Top 5 des meilleurs personnages pour débutant sur . N’oubliez pas que dans ce jeu à la première personne où le travail d’équipe est essentiel à la victoire, il est indispensable de comprendre les différentes classes et autres aptitudes de chaque protagoniste.

#5: Soldier 76

Soldier 76 overwatch

Le personnage qui plaira aux vrais grands fans de , c’est Soldier 76. Pourquoi ? Parce qu’il envoie du lourd et distribue de très gros dommages aux ennemis. On aura rarement vu un soutien aussi efficace, d’autant plus qu’il est très rapide et peut lancer des roquettes Helix dans la face de ses adversaires. D’ailleurs, dans la bonne tradition des FPS militaires, il permettra aussi à ses coéquipiers de glaner quelques points de soin grâce à des trousses médicales qui sont toujours les bienvenue. Si vous débloquez assez d’XP, vous pourrez même activer la visée automatique sur vos ennemis, idéal pour nettoyer les espaces un peu trop surchargés !

#4 : McCree

mc cree overwatch

Ceux qui aiment la précision s’amouracheront rapidement de McCree, qui peut faire très mal à ses opposants au dépens de son chargeur, qui se vide un brin trop vite. Reste qu’avec six balles dans son revolver, il peut neutraliser n’importe qui d’un seul tir. Son option de tir rapide idéale au combat rapproché vous sortira également de bien des situations. Si le personnage qui vous fait face s’avère plus tenace qu’il n’y paraît, n’hésitez pas à faire une roulade pour vous rapprocher de votre cible; dès lors, il ne vous suffira plus qu’à le fusiller à bout portant !

#3 : Chopper

Chopper overwatch

Notre ami le tank est très facile à prendre en main et sera apprécié des joueurs qui aiment le corps-à-corps. Son fusil à pompe ultra-puissant fait des dégâts considérable et son grappin saisira n’importe quel ennemi à longue distance avant de l’ envoyer se faire balader dans les airs. Si les choses se compliquent, vous pourrez facilement battre retraite pour récupérer un petit peu de santé. Eh oui, Chopper peut se régénérer tout seul comme un grand ! Son super pouvoir peut également faire des miracles : la cadence de tir de son fusil à pompe 2.0 qui détruira n’importe quel opposant pendant une durée déterminée est idéale pour se débarrasser des gros groupes d’ennemis.

#2 : Ange

Ange overwatch

Si le front ne vous attire pas plus que cela, pourquoi ne pas faire confiance à Ange, le médic de la bande des héros ? Malgré son style peu offensif, elle peut soigner tous ses camarades et créer des boucliers pour chacun de ces derniers. Si un allié tombe à terre, elle peut invoquer son pouvoir de résurrection pour le ramener à la vie. Même si les médics ne sont pas super agréables à jouer dans les FPS, leur rôle est déterminant dans l’issue de la partie, pensez-y !

#1 : Bastion

bastion overwatch

Bastion est loin d’être un douillet, et c’est le meilleure personnage de notre Top 5, le héros que nous recommandons à tous les débutants. Ce robot a beau aimer les oiseaux, ses tourelles peuvent atomiser une équipe toute entière si on s’en sert comme il le faut. Et pour ceux qui préfèrent prendre leur temps ou défendre, Bastion est réellement le meilleur compromis possible. Néanmoins, pensez à vous déplacer régulièrement dans la peau du gaillard car dès lors que ses tourelles passent en mode transformation, vos adversaires morts au combats ayant tout juste respawn finiront pas connaître votre position exacte. A éviter donc !

Voilà, vous connaissez maintenant les cinq personnages à utiliser pour bien débuter dans Overwatch. Vous ne vous êtes pas encore payé le jeu ? Dans ce cas, patientez tranquillement en visionnant la vidéo de gameplay suivante.

Thématiques :

Publié le 25 mai 2016 à 23:40, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches