Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLes 53 points de Jimmy Butler avec les Bulls face aux Sixers de Philadelphie !

Les 53 points de Jimmy Butler avec les Bulls face aux Sixers de Philadelphie !

Vainqueurs sur le parquet des Sixers de Philadelphie, les Bulls de Chicago ont dû attendre la prolongation pour s’imposer difficilement sur le score de 115 à 111 dans le championnat nord-américain de . a été le grand artisan de la victoire de l’équipe de basket de l’Illinois.

Après avoir planté 40 points en une mi-temps au début de l’année, Jimmy Butler a de nouveau réalisé une performance digne d’un All-Star. L’ailier des Bulls a signé le meilleur match de sa carrière pour porter son équipe vers la victoire avec 53 points, 10 rebonds, 6 passes et 3 interceptions. Il est le premier joueur des Bulls, depuis un certain Michael Jordan en 1993, à laisser une feuille de statistiques impressionnante. Et c’est également le premier joueur des Bulls à marquer 50 points en un match depuis Jamal Crawford, en 2004.

Publié le 15 janvier 2016 à 8:06, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches