BlogInsoliteA 81 ans il meurt d’une crise cardiaque dans un sex-shop

A 81 ans il meurt d’une crise cardiaque dans un sex-shop

Peut-être qu’il faut avoir une santé de fer pour supporter certains instants de sexe, peut-être aurait-il dû se renseigner sur les 10 choses à savoir sur le sexe, dans tous les cas c’est trop tard pour lui… Cet est dans un sex-shop.

sex shop

On le sait, le sexe n’a pas d’âge, d’ailleurs on se souvient de cette histoire où un monsieur en maison de retraite faisait venir des prostituées et voici maintenant cet autre monsieur de 81 ans qui a continué à profiter des choses de la vie jusqu’au bout, totalement au bout.

Si l’on peut se méfier des préjugés sexistes au sujet des hommes qui ne pensent qu’au sexe, on peut dans tous les cas avancer l’idée que celui-ci devait beaucoup y penser et c’est tant mieux car il contribue au bonheur des Français.

C’est dimanche, à Toulouse, dans un sex-shop qu’un monsieur a fait une tandis qu’il regardait un film porno. Le gérant de l’établissement a immédiatement appelé les pompiers qui ont été secondés par une équipe du SMUR mais rien n’y a fait, l’homme n’a pas pu être réanimé.

Ceci-dit, même s’il va être compliqué de répondre à la question « Dis, maman, comment il est mort papi ? », on peut se dire que cette homme là a fait l’expérience de ce qu’on appelle la « petite mort » et qu’il est décédé en bienheureux.

Publié le 4 août 2016 à 16:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches