Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogInsoliteA quoi reconnait-on un puceau ?

A quoi reconnait-on un puceau ?


Hover hand A quoi reconnait on un puceau ?


Comment peut-no reconnaitre un puceau sur une photo ? C’est celui qui ne pose pas la main sur l’épaule de la (jeune) femme. Il réalise un hover hand. Un survol du corps féminin pour ne pas subir une éruption incontrôlée …

puceau et naiades A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau salon tuning 640x480 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Beauty and the geek A quoi reconnait on un puceau ?

 

jeune puceau A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau bal de prom 2 A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau bal de prom A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau copine A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau et bombes Comic Con A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau et Starlette 640x480 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau femme cougar 640x483 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau Hotesses 640x426 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau militaire 640x511 A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau Puissance 1000 640x480 A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau qui a fait sur lui 640x480 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Puceau salon armee 640x478 A quoi reconnait on un puceau ?

 

puceau salon Monster A quoi reconnait on un puceau ?

 

puveau mariage 640x480 A quoi reconnait on un puceau ?

 

Processing your request, Please wait....

Publié le 4 janvier 2011 à 12:24, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 23 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 zoulou
4 janvier 2011 à 12 h 31 min

excelent y’en a qui ont des bonne gueule aussi

#2 akifman
4 janvier 2011 à 12 h 35 min

C’est Summer Glau sur la 1ère.
Le Terminator dans Sarah Connor Chronicles et River Tam dans Firefly/Serenity.

#3 wizzzz
4 janvier 2011 à 12 h 43 min

ca fait peur !!!

#4 Voodoo35
4 janvier 2011 à 13 h 01 min

bouuuu les puceaux hihihihi

#5 doudou
4 janvier 2011 à 13 h 58 min

c’est pas une tare non plus d’etre puceau.. nous l’avons tous été.
Et puis c’est une forme de respect que de ne pas peloter la nana avec qui tu poses. Et pas forcement un signe disant que tu es puceau!!

#6 tamarish
4 janvier 2011 à 13 h 59 min

hhhhhhhhhh j’avoue qu’elle est pas mal celle la :D

#7 wizzzz
4 janvier 2011 à 14 h 33 min

doudou :
c’est pas une tare non plus d’etre puceau.. nous l’avons tous été.
Et puis c’est une forme de respect que de ne pas peloter la nana avec qui tu poses. Et pas forcement un signe disant que tu es puceau!!

C’est la peur que tu lis dans leurs yeux et ils ont en majorité passé les 18 ans, je ne sais pas à quel âge t’as trempé ton biscuit doudou, mais bon selon ton analyse, on ne devrait pas de les peloter, et bien je dis UN GRAND NON !!!!!! Vu leurs physiques très avantageux, il fallait en profiter, Noël c’est pas tous les jours…..

#8 unknow
4 janvier 2011 à 14 h 56 min

la jeune femme de droite du stand dunlop est AWESOME !!!

#9 MenimeN
4 janvier 2011 à 15 h 03 min

haha le mec avec sa couronne, c’est magique !!

#10 clem
4 janvier 2011 à 15 h 09 min

@doudou
Il y a une différence entre peloter et poser sa main sur une épaule ou au niveau de la hanche.
Pour le reste je suis d’accord avec toi

#11 doudou
4 janvier 2011 à 15 h 15 min

@wizzzz : Non tu ne sauras pas quand j’ai fait ma premiere tempette :-).
Tu remarqueras aussi que les danseurs ne touchent pas vraiment leur partenaires, ce ne sont pas pour autant des puceaux.
Et puis quand je pelotte c’est a fond ou alors je me retiens. Je ne saurais me contenter d’unu simple main sur les hanches :-)

Et merci Clem de me soutenir… j’avais peur de dire des conneries

#12 astuteCugel
4 janvier 2011 à 16 h 11 min

@doudou

d’accord avec toi il faut quand même un peu de respect.

@wizzzz

d’accord aussi avec toi : vu les matos c’est pas la main sur l’épaule ou doucettement placée sur les hanches qui nous font passer pour les porcs que nous sommes ;)

après je tendrais a dire que les « novices » hésitent du fait de leur manque d’expérience (pléonasme).

sinon photo 3 et 4 très jolies demoiselles.
photo 7 : çà c’est du blaireau
photo 9 c’est Tricia Helfer de la série galactica

#13 Imothep
4 janvier 2011 à 16 h 28 min

Mais toutes les gonzesses n’aiment pas forcement qu’un porc pose ses mains sur son épaule ou sur sa hanche,surtout si elle ne connais pas l’individu en question.C’est different si cela aurait une amie pour ma pars.Ils avaient qu’à garder les mains dans les poches comme ça y avait pas de probleme.

#14 Kellog's corn flakes
4 janvier 2011 à 16 h 34 min

la photo 15 avec le mec qui ce fait embrasser il doit avoit un debut d’erection c’est pour ça

#15 koni
4 janvier 2011 à 17 h 28 min

Trop mdr le mec avec la couronne

#16 Babar
5 janvier 2011 à 0 h 04 min

Moi aujourd’hui j’ai tenu la main d’une fille la première fois de ma vie. Ca me fait tout bizarre vous connaissez ça ?

#17 Icks Pey
5 janvier 2011 à 4 h 34 min

C’est plus leur tronche qui fait penser à des puceaux que leur main.

Il faut accepter le fait que des gestes anodins pour certains soient perçus comme relevant de l’intimité physique chez d’autre. Rien à voir avec une supposée érection : juste une frontière physique qui n’est pas la même.

#18 leplucooldu14
5 janvier 2011 à 13 h 41 min

Putin, yen a c’est des montage ? XD la tromche qu’il ont

#19 Djam
6 janvier 2011 à 23 h 33 min

Par contre pour la photo 5 vous auriez pu éviter quand même !!! ce sont des JEUNOTS !!! ;)

#20 Slytom
9 janvier 2011 à 11 h 25 min

Pour summer glau ça peut se comprendre c’est une actrice connu , pour les autres la abusé mdrr.

#21 bigboss
9 juillet 2012 à 19 h 13 min

Raaaaahhhhhhh Summer Glau et les mecs lui touchent meme pas la taille, moi je lui aurais fait faire un pas de tango lol
D’ailleurs c’est très bizarre mais cette nana doit porter la poisse parcequ’entre The sarah connors chronicles, Firefly, The cape, elle fait que des séries qui s’arrêtent au bout de 1 ou 2 saisons… pourtant je la trouve trop cool.

#22 LilLePuceau
21 juin 2013 à 13 h 55 min

LOL.
Moi j’aurais dit qu’on le reconnait parce que c’est celui qui prend une salade périgourdine au restau !

#23 kdma
21 juin 2013 à 21 h 40 min

Cest Selena Gomez avec les petits sur la plages ?

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches