BlogActusSpectaculaire accident d’avion à l’aéroport de Dubaï

Spectaculaire accident d’avion à l’aéroport de Dubaï

C’est aux alentours de 12h45, ce mercredi, qu’un d’ Airlines , le même modèle que celui du tragique accident de la Malaysian Airlines, a été forcé d’atterrir en urgence à l’aéroport international de Dubaï. L’avion n’a pas pu sortir son train d’atterrissage ce qui a causé de sérieux dommages et a déclenché un spectaculaire.

Emirates accident Dubai

On se souvient qu’en mai dernier, un avion avait évité de justesse un crash en passant sous un pont. Cette fois-ci, le vol EK521, en provenance de l’aéroport international Trivandrum à  Thiruvananthapuram  (Inde) avec à son bord 282 passagers et 18 membres d’équipage n’a pas pu éviter l’accident. Il a dû être évacué de toute urgence lorsqu’il s’est posé puis embrasé.

La société aérienne Emirates a publié sur Facebook un communiqué indiquant que tous les passagers étaient sains et saufs et que personne n’était blessé.

D’autres ont pu capturer ce moment impressionnant :

accident avion Dubai

Pour le moment l’aéroport reste fermé, tous les vols sont suspendus, les causes de cet accident ne sont pas encore connues.

Publié le 3 août 2016 à 15:06, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches