Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, Insolite, Jeux VidéoAccro aux jeux vidéos, ses pieds commencent à pourrir après 6 jours de jeu non-stop

Accro aux jeux vidéos, ses pieds commencent à pourrir après 6 jours de jeu non-stop

accro jeux videos

Ce jeune chinois de 19 ans, accro aux jeux vidéos ne s’est pas arrêté de jouer en six jours. Presque une semaine sans douche et nourriture l’ont conduit à faire un malaise. Lorsque la police l’a retrouvé inerte dans la rue, ses pieds ensanglantés et infectés dégageaient une odeur de putréfaction. Selon les médecins, la septicémie aurait pu le tuer s’il n’avait pas été retrouvé à temps.

Après s’être réveillé il a avoué aux forces de l’ordre ne rien avoir consommé durant trois jours et avoir dépensé tout son argent dans des cybercafés pour pouvoir jouer six jours non stop.

accro jeux videos

Le père du joueur, prévenu par la police, leur a annoncé ne plus vouloir de son enfant à la maison en invoquant que celui-ci s’était échappé du domicile dix jours plus tôt en ne se souciant que de lui et de ses jeux. Il est plus tard revenu sur son choix et a demandé à la police de lui ramener son fils.

Comme quoi, jouer aux jeux vidéos ne rend pas toujours les adultes plus heureux, contrairement aux résultats énoncés par de récentes études

Publié le 27 juin 2016 à 12:56, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches