Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn ado devient complétement fou après avoir consommé une drogue de synthèse

Un ado devient complétement fou après avoir consommé une drogue de synthèse

Cela s’est passé hier soir en Irlande, lors d’une banale soirée entre étudiants. Un adolescent est devenu complétement hystérique et agressif après avoir consommé une drogue de synthèse baptisée 2CB.

Girl with an ecstasy tablet on her tongue, smiley faced pill, UK 2004

La drogue c’est mal. L’attitude de l’adolescent a été qualifiée de « démoniaque » et les forces de l’ordres locales affirment qu’il a agi comme un « animal sauvage » et a même tenté de manger le trottoir sur lequel il se trouvait lors de son interpellation. Les témoins affirment que l’étudiant gisait nu devant sa maison et baignait dans son sang.

Le quotidien local précise que l’adolescent âgé de 18 ans est actuellement dans un état critique et que trois des autres fêtards ayant absorbé l’obscure drogue de synthèse (nommée « 2CB » et similaire à l’ecstasy) ont été admis à l’hôpital.

Cette scène plutôt inhabituelle s’est déroulée dans un paisible lotissement du comté de Cork en Irlande. Les ambulanciers qui ont pris en charge l’adolescent démoniaque ont précisé qu’il semblait possédé et produisait des bruits inhumains lorsque les policiers ont tenté de le maîtriser.

Plusieurs témoins de la scène se sont dis effrayés par le fait que le fêtard sous l’emprise de stupéfiants ait tenté de manger le trottoir à pleines dents.

2cb drogue synthese

Un des ambulanciers présents a d’ailleurs déclaré :

« Ils l’ont plaqué au sol, la tête contre le trottoir. L’homme a commencé a poussé des cris stridents, je n’avais jamais entendu un être humain crier de la sorte, c’était terrifiant. »

« Il était trempé de sang et continuait à hurler. »

Rapidement dépêchée sur les lieux, la police a découvert deux autres étudiants gisant sur le sol du salon, inconscients. Ceux-ci ont été rapidement hospitalisés.

Les autorités du comté de Cork invitent tous les étudiants de la région à être extrêmement vigilants en ce qui concerne les drogues de synthèse disponibles légalement sur le net, puisqu’il est évidemment impossible de connaitre les effets néfastes de telles substances. C’est la première fois que la drogue de synthèse 2CB se retrouve au cœur d’une telle polémique.

Dans le même genre, découvrez l’étonnante histoire de cet homme drogué se prenant pour Thor ou encore le témoignage douloureux d’un homme ravagé par la drogue.

Thématiques :

Publié le 21 janvier 2016 à 12:13, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches