Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMusiqueUn adolescent surprend les passants en jouant du piano et Internet lui paie des cours de musique

Un adolescent surprend les passants en jouant du piano et Internet lui paie des cours de musique

Monntel West est un adolescent de 18 ans qui a été filmé par une passante en train de faire du piano dans un centre commercial. Alors qu’il attendait un de ses amis dans la galerie marchande, Monntel a décidé de passer son temps en jouant un morceau de musique (River flows in you, du compositeur sud-coréen Yiruma) sur l’instrument mis à disposition par l’établissement.

Après sa prestation qui a été relayée sur les réseaux sociaux, Monntel a déclaré à un journal local qu’il n’avait jamais pris de cours de piano. Le jeune homme affirme juste qu’il avait l’air en tête.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Des internautes ont lancé une plateforme de financement participatif afin de lui payer des cours dans une école de musique. À l’heure où l’on écrit ces lignes, sur les 7.200 dollars demandés, 6.480 dollars ont déjà été récoltés en une seule journée. Pour 120 dollars, Monntel peut faire de la musique durant 1 mois.

Publié le 27 janvier 2016 à 15:46, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches