Depuis plus d’un mois, Ryan Giggs apparait quotidiennement dans les tabloïds britanniques. La cause ? Une histoire de coucherie avec le modèle de charme Imogen Thomas alors que le gallois est considéré comme un modèle (pas de charme), ayant même obtenu la médaille d’Officier de l’Ordre de l’Empire britannique pour services rendus au football et également élu meilleur joueur de l’histoire de Manchester United par un vote des supporters en 2011.

Ce premier scandale-sexuel aurait pu s’arrêter là, un peu comme pour Ribéry et Zahia. Sauf qu’une autre affaire Giggs, un peu plus glauque, vient ternir une fois de plus la réputation du joueur de Manchester United.

Ryan Giggs a eu une liaison avec sa belle-sœur.. pendant 8 ans. C’est elle-même qui raconte l’histoire dans la presse. Natasha connaissait le joueur avant de rencontrer son frère et elle affirme qu’elle a tout de même essayé d’arrêter leur relation quand elle s’est mise en couple avec le frangin Giggs mais qu’elle ne pouvait rien faire :

Je savais que c’était la pire des trahisons, j’ai plusieurs fois essayé d’arrêter mais c’était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s’il n’a jamais été romantique. C’était seulement pour le sexe.

Natasha ne fait désormais plus parti de la famille Giggs.

Ses plus belles balles au fond… des filets.

Quoi de mieux qu’un bon sex-scandal pour profiter de ses vacances…
Quand je relis toutes les déclarations d’anglais pendant l’affaire Ribéry, j’ai envie de rire…

Crédit photo : Pub Reebook Ryan Giggs : « I am what i am« … Cela se passe de commentaires !