BlogInsoliteQuand un aigle d’essaye d’enlever un petit garçon

Quand un aigle d’essaye d’enlever un petit garçon

Les aigles  sont de redoutables prédateurs et ce n’est pas Donald Trump qui peut nous contredire. Ceux d’ n’hésitent pas à chasser du petit gibier comme des lièvres ou des rongeurs mais peut aussi s’attaquer à plus gros comme moutons,  kangourous ou même des drones.

aigle attaque enfant

Un enfant a fait, le 6 juillet dernier, la curieuse expérience d’être passé à deux doigt de servir de repas à l’un de ces aigles. Tandis qu’il était en visite, avec sa mère, à , une sorte de parc naturel entre le zoo et les réserves, un s’est jeté sur lui, visant avec ses serres l’enfant. L’incident s’est produit pendant un spectacle où des démonstrations de vols étaient faites.

Tentant de l’accrocher, sans succès, l’animal a tout de même essayé de l’attirer vers les airs. On ne peut, inévitablement, ne pas penser à cette vidéo qui avait fait le tour du web de l’enfant « enlevé » par un aigle.

Cet instant a été capturé par une autre visiteuse et a été partagé sur Instagram.

Le spectacle a été immédiatement annulé, l’enfant a été pris en charge pour soigner ses plaies superficielles qu’il avait au visage.

Le parc a de son côté ouvert une enquête, et tant que les équipes ne comprendront pas ce qui s’est passé, l’aigle sera interdit de spectacle.

Publié le 12 juillet 2016 à 19:06, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches