Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolite, VoyageDes billets d’avion en vente sur Airbnb par Lufthansa

Des billets d’avion en vente sur Airbnb par Lufthansa

Avion Lufthansa AirBnb

, la compagnie qui propose généralement des locations et réservations de logements a cette fois-ci fait une proposition toute particulière en annonçant « Notre cabine n’est pas dans les bois, mais dans le ciel ! » et pour cause, leur cabine n’est autre qu’un siège sur un vol Francfort-New York via la compagnie .

Un billet d’ vendu comme une location d’appartement

L’annonce est réelle et permet effectivement la réservation de places. Il est promis par la compagnie un service de restauration à 910 km/h, le tout dans une chambre partagée -par tout un équipage et de nombreux autres passagers- et un lit de type fauteuil, aucun mensonge là-dedans. Et comme cette compagnie est prévoyante, elle prévient qu’il y aura la télé, le chauffage, la climatisation et le wifi mais ni fer à repasser, ni machine à laver, ni cuisine, ni portier, ni salle de gym, ni quoi que ce soit que l’on peut éventuellement retrouver dans leurs locations habituelles.

condition billet vol avion

Pour l’anecdote, ce procédé impose à la compagnie d’avions de vérifier les sièges et l’air conditionné comme le ferai le propriétaire de l’appartement que vous louez.

Une campagne de communication avant tout

Apparemment, il faut voir dans cette annonce, une opération de communication et de publicité temporaire due au déclin de la compagnie Lufthansa attribué aux attentats et aux comparateurs de vols. Toutefois, les compagnies aériennes étant à la recherche des businessmen en voyage d’affaire, cette opération limitée à un seul vol au prix de 792 dollars pourrait s’étendre et perdurer dans le temps pour faciliter les réservations de ce type de clients.

Avec ce nouveau moyen de réservation, peu de chances toutefois de se retrouver, comme cette femme, seule à bord de l’appareil, espérons en revanche que, pour remonter leur chiffre d’affaire, Lufthansa recrute des stewards comme celui-ci, capable de faire le show tout en donnant les consignes de sécurité !

Publié le 28 juillet 2016 à 19:20, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches