Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVAlessandra Sublet met un énorme vent à un gamin au concert d’ouverture (Euro 2016)

Alessandra Sublet met un énorme vent à un gamin au concert d’ouverture (Euro 2016)

Alessandra Sublet était à la présentation du concert d’ouverture de l’Euro 2016 diffusé en direct sur TF1. Et visiblement, l’animatrice n’est pas à l’aise à présenter un show en live…

alessandra sublet garcon show euro 2016

Entre deux prestations d’artistes, la présentatrice est allée voir un jeune supporter dans la fan zone et lui a demandé quel était son pronostic pour le match entre la France et la Roumanie. Le garçon déclare qu’il n’a pas compris la question et Alessandra Sublet, qui ignore complètement la réponse, enchaîne directement tout en se marrant : « Mais évidemment qu’ils vont gagner les Bleus, on est tous derrière ». Belle bourde !

Ce n’est pas la première fois qu’Alessandra Sublet met un vent pendant une émission en direct. Souvenez-vous, le chanteur Serge Lama en avait fait les frais à l’occasion des 30 ans de Bercy (voir la vidéo).

Le croisement du rire d’Alessandra Sublet avec celui de Marcel Desailly.

Pour le fun, un autre petit couac de l’animatrice.

Publié le 10 juin 2016 à 10:05, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches