Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn alligator sonne à la porte !

Un alligator sonne à la porte !

Quelle ne fut pas la surprise, pour cet homme, quand il a vu un alligator sonner à la porte de sa voisine !

alligator sonne porte

C’était lundi dernier, Gary Rogers promenait son chien, comme à son habitude, quand il a remarqué dans le jardin de sa voisine un alligator qui faisait de drôles d’allées et venues.

Il faut dire qu’il n’est pas rare, au printemps, dans le Lowcountry (Caroline du Sud) de croiser des alligators. Il sont signes que l’air se réchauffe et sortent un peu des étangs pour se dorer les écailles au soleil.

Ce qui est plus rare, à vrai dire, c’est d’en voir aux abords des habitations. D’ailleurs Gary qui a filmé la scène indique qu’il avait l’air perdu et semblait plus chercher une issue de secours qu’autre chose.

La scène probablement la plus insolite, c’est quand l’alligator a tenté de pénétrer dans la maison et fait comme s’il voulait sonner.

alligator sonne porte

Jamie Weathersbee-Bailey n’était pas chez elle quand l’animal se baladait dans le jardin. Elle a été avertie par Gary qui lui a envoyé des clichés de la scène.

C’est seulement en rentrant chez elle qu’elle a pu remarquer que le reptile avait laissé quelques marques sur sa porte.

traces alligator porte

Un petit souvenir quelque peu insolite ! See ya later alligator !

Publié le 5 mai 2016 à 16:06, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches