Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, InsoliteCe fils adopté n’aime pas les MILF mais est tombé amoureux de sa mère biologique en connaissance de cause

Ce fils adopté n’aime pas les MILF mais est tombé amoureux de sa mère biologique en connaissance de cause

MILF Rose et Shane

Toutes les mères ne rêvent que d’une chose être la femme de la vie de leur fils, mais très tôt l’idée est abandonnée au profit des amourettes de ce dernier. Gageons que les mères qui font adopter leur enfant n’ont guère cette ambition de toute façon… Pourtant, cette mère a tout eu ! Quatorze ans après avoir fait adopter son fils, il réapparaît dans sa vie et lui fait une déclaration d’amour incestueuse.

Rose Bestall, à l’âge de 15 ans, donne naissance à un petit Shane. Lorsque cet enfant atteint l’âge de cinq ans, les services sociaux obligent sa mère à le faire adopter, faute de pourvoir l’éduquer, il devient donc Shane Burke. Aujourd’hui mariée et mère de quatre autres enfants, cette femme n’a pas obtenu de la Haute Cour américaine qu’on lui rende son fils, pour cause, âgé de 19 ans, il a construit sa vie avec ses parents adoptifs, l’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que Shane de son côté également, souhaitait revoir sa mère.

Les parents adoptifs finissent par céder et donner le nom de la mère biologique mais, trouvée sur Facebook, ses paramètres de vie privée ne lui permettent pas d’entrer en contact. N’ayant pas dit son dernier mot, il décide d’envoyer une photo de lui à l’un de ses demi-frères. Instantanément, sa mère le reconnaît et pour cause, il ressemble terriblement à son père.

Oups, ma maman est une MILF ?

MILF rose mere shane

La mère et le fils se retrouvent autour de longues conversations internet puis décident que Shane passera quelques semaines chez elle. Soirée dans un pub, nuit endiablée dans un karaoké, tout aurait pu être parfait si seulement coup de pub ou réelle histoire plutôt dramatique, Shane n’avait avouer à sa mère qu’il l’aimait d’un amour romantique et la désirait de façon peu catholique.

La maman, qui pourtant ne pourrait probablement pas entrer dans ce concours officiel de Mother I’d Like to Fu***, est abasourdie. Elle qui a déjà abandonné son fils une fois a eu un mal fou à le repousser une seconde, mais l’honneur est sauf lorsqu’elle trouve la parade : son amour en tant que mère est inconditionnel mais tout a fait platonique. Heureusement, aujourd’hui, le garçon a compris et s’il n’arrive toujours pas à appeler Rose, « maman », il semble avoir cessé de vouloir prendre la place de Darryl, son nouveau beau-papa.

Thématiques :

Publié le 14 juin 2016 à 16:16, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches