Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, En Bref, SportUn ancien champion olympique de lutte met en difficulté 7 policiers

Un ancien champion olympique de lutte met en difficulté 7 policiers

Vyacheslav Oliynyk est un ancien champion olympique. Un champion olympique de lutte plus précisément. Alors, quand il se fait asperger de gaz lacrymogène par des policiers, il est emprunt d’une sorte de réflexe de Pavlov…

Vyacheslav Oliynyk policiers

Il y a quelques jours, le champion médaillé d’or pour l’Ukraine en 1996 s’est fait arrêter par des policiers pour un contrôle d’alcoolémie.

L’homme a tenté de prendre la fuite, et pour cause, il revenait de fêter lourdement son cinquantième anniversaire et ne devait pas être tout à fait clair.

Quand les policiers ont réussi à interpeller l’individu et à le gazer pour le canaliser, le sportif a répondu avec les poings :

Malgré ses nombreuses blessures au visage, il apparaît que Vyacheslav Oliynyk n’a rien perdu de sa superbe :

Vyacheslav Oliynyk policiers

Vyacheslav Oliynyk

Après avoir répondu un magnifique « Va te faire foutre » à une policière qui tentait de le calmer, l’homme a mis en difficulté pas moins de 7 agents qui ont fini par l’immobiliser au sol.

Suit à cet incident, l’homme a déclaré :

« J’avoue avoir été partiellement coupable parce que ne me suis pas arrêté et que j’ai ignoré la police. Mais je ne suis pas un criminel. Il y aura un jugement, et je serai condamné pour ça parce qu’ils condamnent toujours dans ces cas-là. Toutefois, le fait que la police m’a laissé rentrer chez moi le jour même montre que ce n’était pas si grave. »

Une façon de voir (ou boire) le verre… A moitié plein !

Publié le 2 mai 2016 à 14:23, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches