BlogInsolitePour ses 105 ans, elle réclame un pompier tatoué et l’obtient !

Pour ses 105 ans, elle réclame un pompier tatoué et l’obtient !

grand mere anniversaire

Que demander comme cadeau d’ lorsque l’on a 105 ans ? Ivena Smailes a eu une idée pour le moins insolite : elle a réclamé un tatoué. Pour l’occasion, la maison de retraite de Gateshead, au Nord de l’Angleterre a décidé de lui accorder son souhait en lui faisant amener un gâteau par ce fameux pompier.

anniversaire grand mere

Et dans le comté de Tyne et Wear, les sapeurs n’ont pas pris leur mission à la légère ! Ils ont choisi le candidat parmi celui qui répondait le mieux au fantasme de la grand mère, lui ont fait gravir trois étages sur un échelle pour finalement le faire entrer par la fenêtre de la salle commune afin qu’il lui apporte son gâteau.

anniversaire

Mais cette grand mère ne manque pas d’imagination, apparemment, chaque année, elle trouve une idée originale pour célébrer la date de sa naissance. L’an dernier elle avait demandé au personnel de la maison de retraite de grimper aux arbres, sans succès… Une dame comblée une fois de plus par le personnel assistant, qui rappelle l’histoire de la mamie qui rêvait d’une paire de Sneakers.

Publié le 22 août 2016 à 14:53, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches