Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolitePour vendre une maison, elle poste des photos d’elle déguisée en panda dans toutes les pièces

Pour vendre une maison, elle poste des photos d’elle déguisée en panda dans toutes les pièces

Ce n’est parfois pas facile de vendre une maison. Et certains (ou certaines) sont amené-e-s à jouer de l’imagination pour pouvoir attirer le regards des potentiels acheteurs. C’est ce qu’a fait une femme en se déguisant en panda et en posant dans toutes les pièces de la maison.

Salle de bain panda

Il y a ceux qui en font des montagnes et qui disent que leur maison est parfaite, il y a ceux qui jouent de l‘humour et de l’absurde comme pour l’annonce de cette maison du havre, et puis il y a ceux, comme Jessica Arnett, qui posent en panda dans toutes les pièces de la maison.

Pour cette directrice d’agence immobilière, il était compliqué de vendre de cette maison située à Houston. Elle en avait marre de ne pas recevoir d’offres et que personne ne s’intéresse à ce bien en particulier. Pour y remédier, elle pose alors dans son déguisement à l’entrée de la maison, dans la salle à manger, dans les salle de bain, dans les chambres, dans le jardin et dans le salon.

Immobilier annonce panda Chambre adulte panda Chambre enfant Panda Maison annonce panda Annonce maison Panda Panda annonce Panda maison Annonce immobiliere panda Panda Immobilier

Si vous êtes intéressés, alors voici le lien de l’annonce.

Publié le 16 juin 2016 à 16:36, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches