A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Annulation de la tournée européenne des Rita Mitsouko
J’avais annoncé hier les dates de la tournée des Rita Mitsouko, mais les Rita Mitsouko ont confirmé l’annulation de leur tournée européenne (Merci Mathieu de m’avoir prévenu par mail).
Voici un extrait de l’actu romande :
Le guitariste Frédéric "Fred" Chichin est actuellement hospitalisé. Le groupe français devait se produire jeudi à Delémont, puis les jours suivants à Lausanne, Zurich, Munich et Francfort.
Les Rita Mitsouko n’ont pas donné plus de précisions sur l’état de santé de Frédéric Chichin, 53 ans, l’époux de Catherine Ringer avec qui il forme le duo du groupe.
Cet été, le groupe français avait déjà annulé son concert au Montreux Jazz. C’était cette fois la chanteuse qui connaissait des problèmes de gorge. Il y a six ans, déjà parce que Frédéric Chichin était malade, les Rita Mitsouko avaient annulé leur tournée d’été qui passait par la Suisse.
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Le gateau hommage à Tim Burton
LiquiGlide système pour verser le ketchup plus facilement
Danse des nuages
Des trucs qui énervent
Tracé de la manifestation étudiante de Montreal
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter