BlogHigh-Tech/WebApple Plug, l’incroyable objet qui transforme votre iPhone 6 en iPhone 7 !

Apple Plug, l’incroyable objet qui transforme votre iPhone 6 en iPhone 7 !

L’annonce de l’ lors de la keynote du 7 septembre 2016 n’a pas laissé les « Apple addicts » indifférents. Si certains ont été surpris par le prix des nouveaux écouteurs sans fil du téléphone, d’autres ont eu du mal à digérer la disparition de la jack.

apple plug

L’absence de cette prise est la seule différence entre le nouveau smartphone et ses anciens modèles. Dans la foulée de la présentation d’Apple, des petits malins ont proposé un produit afin de « mettre à jour » son iPhone 6 vers l’iPhone 7 : l’, un objet qui s’insère dans la prise du téléphone et cache celle-ci. Le résultat est sans appel, l’iPhone 6 ressemble beaucoup au nouveau modèle, comme on peut le voir sur cette image animée.

Bien évidemment, le produit n’existe pas !

apple-plug

Sur le site du (faux) produit, on peut lire notamment :

On n’est plus en 2009. Votre téléphone n’a pas de lecteur de disquette, et ne devrait pas non plus avoir une prise pour vos écouteurs. Quand on a sorti les iPhone 6 et 6s, le monde n’était pas prêt pour le futur. Maintenant c’est le cas. Apple Plug est la solution parfaite. Cachez votre prise casque archaïque avec ce magnifique morceau d’aluminium et branchez-vous au futur.

Thématiques :

Publié le 8 septembre 2016 à 18:26, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches