Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogClip VidéoLe RPM n’a jamais été aussi sexy que dans le clip Slide to Slide d’Ariana Grande et Nicky Minaj

Le RPM n’a jamais été aussi sexy que dans le clip Slide to Slide d’Ariana Grande et Nicky Minaj

Ariana Grande et Nicky Minaj speed cycling

Si vous êtes abonnés dans une , alors les lettres RPM vous parlent. Pour les autres, il s’agit du vélo spinning, un cours de sport de 45min environ où vous pédalez comme des brutes en rythme avec de la musique électro/house très forte pour vous faire suer.

RPM le plus sexy salle de sport

est la première à rendre la pratique un peu plus sexy que d’habitude, avec sa copine Nicki Minaj. Les deux artistes chantent dans Side to Side dont le clip a été présenté lors des MTV Video Music Awards. En résumé, des fessiers qui bougent sur des vélos, un sauna sorti d’un film X et des douches que l’on ne voit que chez Dorcel. Un clip sexy tout à fait normal quand on voit les clips de Jennifer Lopez, ou aujourd’hui même avec Kanye West en string (ou presque).

Comme quoi le vélo d’intérieur peut aussi être intéressant à regarder si l’on a passé la trentaine… Allez, c’est la rentrée, on reprend les bonnes résolutions bi-annuelles et on va pousser de la fonte !

Sinon, Ariana Grande et nous proposent une version salle de sport sexy, avec un sauna qui ressemble plus à un lieu libertin :

clip slide to slide Ariana Grande et Nicky Minaj

Avec des douches étonnantes. On a pourtant fait pas mal de salles de sport, mais on n’avait jamais vu des nageuses synchronisées faire des choré dans des douches…

Les douches sexy de la salle de sport de Ariana Grande et Nicky Minaj

Ca doit être L.A. ça encore…

Ariana Grande et Nicky Minaj au sauna

Revoir leurs prestations aux VMA 2016 :

Publié le 29 août 2016 à 15:13, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger