Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, FunCes marines américains coulent accidentellement leur blindé et filment la scène

Ces marines américains coulent accidentellement leur blindé et filment la scène

armée char eau

L’ est souvent source d’amusement d’un point de vue extérieur, grâce à cette vidéo, on peut facilement en comprendre la raison. Lors d’une mission, ces américains ont voulu profiter pleinement de la fonction amphibie de leur blindé, afin de traverser une rivière. Mais pour avoir une plus belle vue sans nul doute, ils ont décidé de laisser les écoutilles ouvertes. Ce qui devait arriver, arriva. L’eau est rentrée dans le tank à tel point que cela l’a fait couler. La preuve en vidéo.

De façon assez amusante, le cameraman assis sur les hauteurs du blindé, ne cesse de répéter, « oh boy, we gonna sink » : oh là là on va couler, avant même le début de la catastrophe. On peut toujours se demander si c’est le tank ou les capacités de ses petits camarades qui l’inquiètent le plus, toujours est-il qu’il avait raison.

Armée russe contre Armée américaine : l’éternel combat

Depuis la Guerre froide, plus de rivalités officielles, en revanche, officieusement, on peut douter que ces deux armées historiquement opposées soit devenues de grandes amies. Pour commencement de preuve, la vidéo ci-dessus est titrée en russe, à croire qu’il existerait une sorte de volonté cachée de ridiculiser les soldats américains… Qui se vengent bien aux vues des nombreuses vidéos en ligne sur les échecs de l’armée Russe, ici aussi, avec leurs tanks.

En revanche, rares sont les vidéos de la sorte qui tournent sur l’armée française, d’aucun diront que la grande muette cache bien mieux ses vidéos honteuses. Reste donc, pour se convaincre de la nécessité absolue de rentrer dans l’armée si l’on veut bien rigoler, les nombreuses compilations sur les catastrophes que les militaires étrangers parviennent à réaliser, telles qu’ouvrir son parachute encore dans l’avion, ou encore, atterrir sur un char, enfoncer une porte ouverte, etc.

Thématiques :

Publié le 16 juin 2016 à 16:45, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches