BlogCinémaDes armes remplacées par des perches à selfies

Des armes remplacées par des perches à selfies

Les selfies, aujourd’hui, sont totalement rentrés dans le domaine de la pop-culture. Aujourd’hui rares sont ceux qui échappent au phénomène et le plus souvent, pour s’aider, ils s’équipent d’une perche à selfies.

Terminator selfie

Que l’on soit chat, people, star, ou inconnus, tout le monde aujourd’hui fait des selfies. Certains même se payent le luxe d’en faire avec des Macbook !

Un particulièrement hilarant a décidé de mettre en avant cette fascination pour les perches à selfies en jouant avec des images cultes du cinéma. Ainsi, toutes les sont remplacées par des perches, ce qui rend le résultat particulièrement spectaculaire.

Terminator

Selfie Terminator

Harry Potter

Harry Potter Selfie

Matrix

Matrix Selfie

Pulp Fiction

Pulp Fiction Selfie

Non-Stop

Non Stop Selfie

Dark Night

Dark Night selfie

Dirty Harry

Dirty Harry Selfie

Star Wars

Star Wars Selfie

Inglorious Basterds

Inglorious Basterds Selfie

Voyage en enfer

Voyage Enfer Selfie

Le bon, la bête et le truand

Bon bete truand selfie

Princess Bride

Princess Bride Selfie

True Grit

True Grit Selfie

Les huit salopards

Huit salopards Selfies

 

Visiter le Tumblr.

 

Thématiques :

Publié le 20 mai 2016 à 17:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches