Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportL’arrêt de l’année de Michael Neuvirth en NHL qui donne la victoire à son équipe

L’arrêt de l’année de Michael Neuvirth en NHL qui donne la victoire à son équipe

, de hockey de l’équipe de Philadelphie, a fait le show hier soir lors du match contre Minnesota. Nous jouons les dernières secondes du match, les Flyers mènent 3 à 2 alors que les adversaires jouent en supériorité et ont fait sortir leur gardien. Il reste une seconde lorsque ces derniers croient à l’égalisation.

Arret Michael Neuvirth NHL

Quand on regarde les images, on ne peut qu’être d’accord avec eux ! La cage est vide et le tir est ultra rapide. Pourtant, Michael Neuvirth parvient à repousser le palet à l’aide de sa crosse dans un geste de la dernière chance. Au ralentit, on peut voir comme le palet flirte avec la ligne mais ne la dépasse pas ! Une décision confirmée par l’arbitrage vidéo alors que la foule est en délire.

Un de grande classe qui permet à Philadelphie de garder le score et de l’emporter. Dans le même genre, on peut se régaler avec les arrêts de Carter Hutton ou Tuuka Rask.

Publié le 26 février 2016 à 11:52, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches