Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteArrêté pour conduite en état d’ivresse, il avoue aux policiers qu’il porte une ceinture de chasteté

Arrêté pour conduite en état d’ivresse, il avoue aux policiers qu’il porte une ceinture de chasteté

ceinture de chasteté

Le meilleur moyen de cacher quelque chose est d’éviter de se faire remarquer. Cet américain a dû oublier ce principe. Arrêté pour excès de vitesse, Curtiss Eidam a été emmené au poste pour conduite en état d’ivresse et port d’arme illégal, mais, au delà de ces petites contrariétés, il a surtout été contraint d’avouer l’impensable à des policiers hilares… Il portait une !

C’est dans le Tennesse que ce monsieur a été emmené au poste de police pour être entendu sur l’arme illégale trouvée dans sa voiture alors qu’il était contrôlé pour conduite en état d’ivresse. Rien ne lui est en revanche demandé sur sa tenue : une mini jupe et des collants rouges, assortis au ruban qu’il avait dans la barbe. Décidément, les Etat-Unis sont un pays très compréhensif.

Une ceinture de chasteté comme jeu érotique

menottes

Mais très vite, l’alcool aidant peut-être, il avoue qu’il est extrêmement pressé, d’où l’excès de vitesse… il lui fallait au plus vite une clef. Curieux, les policiers ont cherché à en savoir plus, il a fini par avouer qu’une ceinture de chasteté était cadenassée autour de son pénis. Et manque de chance, il avait perdu, dans sa voiture, son exemplaire de la clef et était donc partie à la recherche de sa femme de 44 ans qui portait l’autre exemplaire autour de son cou.

Ceci dit aucune indulgence de la part des forces de l’ordre, l’homme a été sanctionné et pour la conduite en état d’ivresse et pour le port d’arme. Ceci dit selon le rapport de la cour, difficile de faire autrement, empestant la marijuana et ayant avoué avoir bu quatre ou cinq verres avant de partir.

Contrairement à ce clip parodique hilarant sur la chasteté préservée des chrétiennes, ici, la ceinture de chasteté ne venait que pimenter leur couple, probable que la petite au passage ait été le point culminant de cette soirée excentrique, avec croisons les doigts, des menottes en prime.

Publié le 13 juin 2016 à 14:43, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger