BlogInsoliteArun Raikwar, l’homme magnétique

Arun Raikwar, l’homme magnétique

A l’instar de Ivan Stoilkovic, le petit garçon , est lui aussi capable d’accueillir du métal sur sa peau.

homme magnetique

L’homme, un Indien originaire du district de Sagar (Etat du Madhya Pradesh, en centrale) est âgé de 37 ans et pourtant ça ne fait que quelques mois qu’il s’est rendu compte des capacités que sa peau avait.

Alors qu’il faisait le ménage, un clou était resté collé sur sa peau.

L’Indien a alors essayé de poser d’autres objets sur lui, et il s’est rendu aperçu que cuillères, fourchettes, couteaux, outils, tenaient et ce sur n’importe quelle partie de son corps.

Arun Raikwar

Arun Raikwar magnetique

magnetisme Arun Raikwar

Inquiet, il a consulté des médecins qui lui ont assuré qu’il allait bien. Ceci-dit, l’un d’entre-eux a déclaré à la presse :

« Ceci est un cas extrêmement curieux, mais je ne suis pas surpris parce que nous avons tous un champ magnétique dans notre corps. C’est ce champ qui nous permet d’obtenir des images via IRM par exemple. Pour le cas d’Arun, il est fort probable que ce champ finira par diminuer dans le temps. »

Arun Raikwar magnetisme

Arun Raikwar dos magnetique

Arun, quant a lui a commenté :

« Je ne veux pas ces pouvoirs pour être honnête. Je veux une vie normale. Je ne veux pas devenir une bête de foire. »

En attendant, l’homme a quand même demandé à figurer dans le Guinness Book des Records, histoire de garder quand même un peu de notoriété et de raconter l’histoire, un jour à ses petits enfants.

Publié le 5 mai 2016 à 18:23, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches