Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusAscenseur : sauvée de l’écrasement grâce à une poussette

Ascenseur : sauvée de l’écrasement grâce à une poussette

On a tous eu, au moins un jour, cette peur irraisonnée de vivre un accident d’ascenseur. Qu’il chute, qu’il tombe, qu’il perde le contrôle, qu’il reste coincé longtemps ou que pire encore qu’il nous écrase. C’est ce qui est arrivé à une malheureuse femme qui ne risque pas d’oublier cette journée.

poussette accident ascenseur

C’était à , une jolie ville du sud des . Une mère et son bébé étaient alors dans un magasin de jouets, Bart Smit, en fin de semaine dernière.

Pour accéder à l’étage supérieur du magasin, alors qu’elle se trouvait au rez-de-chaussée, la mère fait appel à l’. Lorsque les portes s’ouvre, la femme pénètre dans l’espace restreint avec son bébé dans la .

C’est quand elle veut appuyer sur les boutons, qu’effrayée, elle se rend compte que quelque chose ne va pas bien : en lieu et place des traditionnels étages signalés sur une plaque, il n’y a rien qu’un mur de béton.

En une seconde, l’effroi lui parcourt l’échine, elle lève les yeux en l’air et constate qu’elle n’est pas dans l’ascenseur mais sous lui et que ce dernier est en train de descendre sur eux.

Dans un réflexe de survie, la mère a attrapé son enfant, l’a retiré de la poussette et s’est plaquée au sol avec lui.

C’est ce qui leur sauvera la vie car l’appareil a marqué un temps d’arrêt en sentant un obstacle. On imagine la peur que l’enfant a dû avoir depuis sa poussette.

Tout est bien qui finit bien, une enquête sera tout de même menée par la police de Eidhoven qui compte bien faire la lumière sur ce qui a pu se passer.

Publié le 28 juin 2016 à 15:58, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches