Asha Raiponce noire aux cheveux de 6,4m de long
Asha pourrait bien être réplique dans la vraie vie du dessin animé Raiponce de Disney. Cette femme n’a pas coupé ses cheveux depuis 25 ans. Résultat, une chevelure de 6,4 m qui pèse prêt de 12 kilos quand ils sont mouillés. Pour faire entretenir sa chevelure, il faut pas moins de 24 bouteilles de shampooing par mois. A 47 ans, elle a une véritable addiction à ses cheveux :
C’est mon bébé, mon petit coeur, ma couronne, je suis la Raiponce noir. Ils me font me sentir unique, une légende vivante.
12 Commentaires
fake, on sait bien que les nanas black ont toutes des faux cheveux xD
plus sérieusement, des cheveux poussent de 1 a 1.5cm par mois maxi, ce qui nous donne 12cm par an x 25 = 300 cm soit 3m, en plus de cela elle à des tresses et pour faire une tresse de 1m il faut j’imagine quasiment 1.5m de cheveux ( j’extrapole ) ce qui donne des cheveux de 9m pour faire des tresses de 6m ( ce qui voudrait dire qu’elle s’est pas coupé les cheveux depuis 75 ans… CQFD FAKE :)
ps : j’avais du temps à perdre au boulot…
24 bouteilles de shampoing…tu m’étonnes les cheveux qui font serpillères sur le carrelage à longueur de journée.
« Quel est l’objectif de signifier, dans le titre, qu’elle est noire ? » signifiais-je au blogueur blanc rédacteur d’articles sur Tuxboard…
En parlant de boulot je serais curieux de savoir le sien !!!
C’est une guirlande de noël accrochée sur les cheveux ?? oO
@Obsolet : parce que le titre fait référence à Raiponce, qui est blonde et toute palote.
@purepure : pas complètement inutile, ça m’a fait sourire ^^
@ Obsolet c’est elle même qui s’auto proclamme la black raiponse.
0:22 dans la vidéo je cite : »i am the black Rapunzel »
ps : Somme toute je trouve ton commentaire un poil raciste pour quelqu’un qui essaye de la jouer « c’est pas bien de dire qu’elle est noire ».
Et même si elle ne s’était pas elle même appelé comme çà, faut arrêter si on peut plus appeler un chat un chat, à quoi bon vouloir poster ce genre de commentaire à part troller ou faire réagir quelqu’un ( comme moi ) pour rentrer dans un débat stérile.
En fait, c’est une grosse radine qui veut pas payer le coiffeur!!
Whoopi Goldberg on t’a retrouvé !!!
Le défenseur du « black blanc beur, tout le monde il est beaux » prit a son propre piège :)
Putain, si on peux même plus dire d’un « black » qu’il est black ou va ont???
Un enfant de 3 ans te le diras sans complexe et sans racisme « oh le monsieur il est tout noir! »
Ce n’est pas un problème de racisme, c’est un problème de français. Il fallait mettre une virgule « Asha, Raiponce noire aux cheveux … » ou un verbe eg « Asha est la Raiponce noire … » ou autre chose, mais là, ce n’est pas très clair (surtout si on ne connaît pas « Raiponce »).
@purepure
« fake, on sait bien que les nanas black ont toutes des faux cheveux xD »
Je t’invite à regarder ça et on en reparle :
Ahhh les clichés sur ce que l’on ne connaît pas… (et si tu disais ça pour rire euh honnêtement, c’est pas drôle)
Et concernant Asha, évidemment que ses propres cheveux n’atteignent pas les 6,4m de long, faut pas être con pour voir qu’elle a des dreads en plus de ses propres cheveux. Donc non, c’est pas un fake, c’est juste probablement que pour elle ses dreads font partie d’elle et elle considère ça comme sa propre tignasse. Bref.
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !











Retraite de David Beckham
Une biche entre dans un bus par le pare-brise
Comment danser sur Get Lucky des Daft Punk ?
Marvel & DC Comics Goes Geometric - Eric Dufresne
18 millions d'euros annuels pour Cristiano Ronaldo au PSG
Jeudi ça, Jeudi rien #23
RIP Teri Moïse
La plus longue tyrolienne en corde du monde
Octfalls
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory