Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteSystème D : économisez une place de ciné en cachant votre pote dans vos vêtements

Système D : économisez une place de ciné en cachant votre pote dans vos vêtements

Un homme deux personnes

Vous n’avez pas beaucoup d’argent mais vous voulez quand même aller au ciné avec vos potes ? Voici une technique très pratique pour économiser un ticket ! Il suffit d’avoir un pote sympa qui accepte de se faire porter sous vos vêtements.
L’idée étant de créer une seule et même personne au nez et à la barbe de tous les employés du cinéma. Deux garçons ont tenté l’expérience. Le premier se cache en venant s’agripper à la taille de son ami tandis que ce dernier porte tout le poids en camouflant les formes avec de larges vêtements.

Ils ont fait plusieurs essais avant de trouver la position idéale. Difficile de voir le subterfuge si on les croise dans la rue. Pour preuve, le caissier et l’ouvreur du cinéma n’ont absolument rien vu et ils ont pu ainsi profiter d’Avengers avec un ticket pour deux. Sinon, vous pouvez toujours tester la séance de cinéma « satisfait ou remboursé ».

Thématiques :

Publié le 2 février 2016 à 10:00, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches