Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusAttentat de Nice : La cagnotte pour le héros au scooter a atteint son objectif !

Attentat de Nice : La cagnotte pour le héros au scooter a atteint son objectif !

Franck, surnommé le héros au de Nice, avait perdu son deux-roues en tentant d’arrêter la course folle du terroriste du camion sur la Promenade des Anglais, le soir du 14 juillet dernier. Deux Normands ont alors décidé d’organiser une afin de lui en offrir un scooter tout neuf. Et le résultat a dépassé leurs prévisions !

cagnotte heros scooter nice

Sam et Aymeric ont pris les choses en main en ouvrant une collecte (via un site de financement participatif) en faveur du motard de Nice, pour le remercier de son geste. Au départ, l’objectif était d’atteindre 9.000 euros, comme le prix du modèle conduit par Franck le soir du 14 juillet. À l’heure où l’on écrit ces lignes, et à 4 jours de la fin de la cagnotte, les dons récoltés dépassent les 24.000 euros.

Cette somme servira à aider les établissements publics qui ont accueilli et secouru les victimes lors de l’attentat. 5.000 euros serviront au personnel des hôpitaux de Nice. Les pompiers et les services de secours ont également été contactés.

Témoignage de l’homme au scooter de Nice

Publié le 27 juillet 2016 à 15:16, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches