Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleAudrey Fleurot dénudée dans Lui : un rêve devenu réalité !

Audrey Fleurot dénudée dans Lui : un rêve devenu réalité !

audrey fleurot nue dans Lui

Voici l’un des plus beaux coups de pubs du magazine Lui : obtenir des photos nues d’Audrey Fleurot. L’actrice que l’on découvert dans la série Engrenage sur Canal+ s’est fait une réputation de femme fatale, voire de grosse p***, au second degré, après son rôle de Joséphine Karlsson, l’avocate véreuse qui plonge tous ses amis dans une merdasse internationale.
C’est qu’Audrey Fleurot a joué de ce rôle de femme intouchable, en jouant même dans le film éponyme, et elle est devenu ce sex-symbol qui nous manquait en France depuis ces dernières années. Une personnalité qui n’avait pas encore posée nue. C’est désormais chose faite, et elle a presque cassé Internet.

Twitter TT Audrey Fleurot nue lui

L’idéal triple coup de Frédéric Beigbeder

Attention à ne pas mal interpréter ce titre… Frédéric Beigbeder réalise un beau coup en affichant l’actrice dans son magazine. Cela tombe bien, puisqu’il l’interview sur plusieurs sujets, dont son rôle dans son propre film : L’idéal.
Si l’on souhaite parler des clichés, la sublime femme de 38 ans s’affiche totalement nue dans le magazine et nous prouve qu’elle est bien née rousse. Un détail que l’on avait peut-être oublié. Toute justification est bonne à prendre.

Couverture Lui avec Audrey Fleurot

© Lui n°28, Audrey Fleurot par Mark Seliger, Spécial Euro 2016, 2,90 €, en kiosque.

Publié le 26 mai 2016 à 17:49, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches