BlogInsoliteUn automobiliste se fait agresser en pleine nuit par un kangourou

Un automobiliste se fait agresser en pleine nuit par un kangourou

Kangourou

L’action se situe de nuit, sur une route, aux abords de Castlemaine, au nord ouest de Melbourne (Australie). Un automobiliste roule tranquillement, en écoutant la radio, quand surgit au loin un kangourou qui ne semble pas plus effrayé que ça. Et puis, étrangement, l’animal saute sur le véhicule et manifestement lui assène plusieurs coups. Tellement qu’il arrive à fissurer le pare-brise.

Manifestement, à en croire cette vidéo de ces cyclistes qui croisent des dizaines de kangourous sur leur chemin, il n’est absolument pas pas rare de faire ce type de rencontre aux environs de Melbourne.

Aux bruits audibles enregistrés par la vidéo, il apparaît manifeste que le kangourou a probablement enfoncé le toit de la voiture en sautant dessus. Le conducteur peste, s’arrête et fini par sortir du véhicule pour constater les dégâts.

On ne sait pas ce qu’il est advenu du kangourou, le youtubeur indique dans les commentaires qu’il faisait trop sombre pour percevoir quoi que ce soit.

Dans tous les cas on aimerait être là pour le rapport fait aux assurances !

 

Publié le 2 mai 2016 à 18:14, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches