BlogJeux VidéoBabangida de retour dans PES 2016

Babangida de retour dans PES 2016

Babangida is back !

babangida pes 2016

Les joueurs de PES ou autrefois appelé ISS dans les années 90 comprendront tout de suite l’intérêt de la news du jour de Konami. L’éditeur japonais a choisi de réintégrer dans son jeu, le joueur du Nigéria, . La particularité du nigérian à l’époque était qu’il était le plus rapide de tous. Les gamers n’hésitaient donc pas à défier le Brésil, l’Italie ou autre équipe du top niveau avec la « modeste » équipe du Nigéria.

Le joueur débarque dans le mode My Club de où il est possible de se constituer une équipe avec d’autres légendes du football tels que Roberto Baggio, Roberto Carlos, Luis Figo etc…

pro evolution soccer 2016 legend

Le communiqué de Konami à propos du Pack The Five Legends + Babangida:

« La star nigérienne Babangida est l’un des joueurs les plus appréciés et dont l’absence est l’une des plus déplorées par les fans de la première heure de PES. Aux côtés de Minanda, Castolo et Ximelez, Babangida était un choix inévitable au moment d’étoffer son effectif en Ligue des Masters. Ce talentueux droitier fut le joueur le plus rapide de l’histoire de PES, dont la carrière fut empreinte des ravages causés par ses envolées sur son aile. A compter d’aujourd’hui, et pour une durée limitée, les joueurs pourront ajouter sa vitesse et sa puissance à leur effectif myClub de PES 2016, puisque l’ailier nigérian bénéficie des meilleures statistiques de son ère PES. »

Publié le 14 avril 2016 à 18:26, par :
Maitrevil //

Rédacteur Web, passionné de football et de NBA, je passe mes journées à scruter l'actu et à dénicher des talents sur Football Manager. Tout cela entre deux épisodes de Game of Thrones.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches