BlogInsolite, SportBagarre entre Charles Oakley et le propriétaire des Knicks lors d’un match

Bagarre entre Charles Oakley et le propriétaire des Knicks lors d’un match

« Charles is Charles »

, ancienne gloire de la NBA des années 90, s’en est violemment pris au propriétaire des , .
Alors que les Knicks affrontent les Clippers de Los Angeles, le match est interrompu par une bagarre dans les premiers rangs du Madison Square Garden. Une scène ahurissante pour les spectateurs qui ont sifflé l’auteur de cette bagarre.

Charles Oakley est raccompagné par la sécurité, sans être redescendu de son niveau d’énervement. De leur côté, les Knicks n’ont pas remporté leur match face aux Clippers. Ils continu, comme Charles, leur descente aux enfers…

Le service presse de la franchise a réagit par ce communiqué :

Charles Oakley est venu au match ce soir et s’est comporté de manière hautement inappropriée et injurieuse. Il a été expulsé et est actuellement entre les mains de la police de New York. Il fut un grand joueur des Knicks et nous espérons qu’il puisse trouver de l’aide un jour.

Selon Oak, il voulait simplement lui parler :

J’ai eu au moins 15 personnes pour essayer e faire une réunion. Il ne veut pas me rencontrer. Je veux m’asseoir et discuter avec lui. Je veux qu’il soit avec moi dans une pièce. Et fermez la porte !

Charles Oakley fut un Knicks de 1988 à 1998, lors des plus belles années de New York, avec Pat Ewing et John Starks. Il était connu comme étant un grand défenseur, dur sur l’homme. L’époque où il n’y avait pas de faute flagrante (ou intentionnelle) sur le type de fautes que pouvaient faire les joueurs NBA.
La preuve avec cette bagarre avec un autre sanguin, un autre Charles, Charle Barkley :

Publié le 9 février 2017 à 8:54, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches