Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteMais quelle est cette énorme et horrible chose qui flotte en pleine mer ?

Mais quelle est cette énorme et horrible chose qui flotte en pleine mer ?

On connaissait les objets volants non identifiés, on connaissait les aliens, mais les objets flottants non identifiés ou les aliens maritimes, beaucoup moins, même si ces créatures monstrueuses avaient intrigué de nombreux internautes.

baleine morte

C’était mercredi dernier, au large de la côte ouest l’Australie, Mark Watkins, 36 ans, était parti pour une partie de pêche avec son père, quand, au loin, il a remarqué une drôle de forme.

Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Un ballon météorologique ? Une coque de bateau ? Une montgolfière ? Plus il s’approchait et plus il se rendait compte avec effroi que la forme était d’origine animale.

Ce n’est qu’en se rapprochant tout à fait de ce drôle de ballon, que père et fils ont rapidement compris. L’étrange forme n’était en fait qu’un ventre de baleine morte totalement gonflé par les gaz car le pauvre animal était en décomposition. Des requins étaient dans les environs pour en faire leur repas, comme c’est le cas ici aussi.

Craignant que l’animal explose, les deux compères se sont finalement écartés de sa route pour continuer une bonne partie de pêche comme ils les aiment.

Publié le 29 juillet 2016 à 17:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches