Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVLes très belles audiences du Quotidien de Yann Barthès

Les très belles audiences du Quotidien de Yann Barthès

Très attendu pour sa rentrée sur la chaîne de la TNT TMC, a pulvérisé les records pour sa première soirée de son .

yann-barthes-quotidien

L’objectif fixé par Yann Barthès et la chaîne était clair : il fallait doubler les audiences de TMC sur le même créneau horaire. Or la semaine dernière, à la même heure, soit entre 19h10 et 20h40, TMC affichait 297 000 téléspectateurs qui regardaient « Alerte Cobra. »

Hier, sur la même tranche horaire, Yann a largement atteint son objectif avec 1,29 million de téléspectateurs.

La parte de marché s’élève quant à elle à 6,3% et 11,5% sur les 25/49 ans.

En comparaison, la première du Petit Journal de Cyrille Eldin sur Canal + a rassemblé 942 000 personnes (3,9% de part de marché), hier elle affichait une résultat de 583 000 personnes (2,5% du public.)

Un raz de marée pour l’équipe du Quotidien qui semble dès le premier jour s’imposer face à un Petit Journal qui commence bien difficilement.

Publié le 13 septembre 2016 à 15:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches