Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMode FemmeBeyoncé : la robe en latex qui affole le web

Beyoncé : la robe en latex qui affole le web

Beyonce robe latex

Quand on s’appelle Beyoncé ou Queen Bee, on peut aisément se permettre de porter une robe absolument ajustée à son corps. Celle qui a tant fait parler d’elle dernièrement avec la sortie de son album Lemonade et sa mystérieuse Becky qui aurait été la maîtresse de Jay Z s’est justement pointée au Gala du Met sans son chéri et sans, parait-il, sa bague de mariée.

Qu’à cela ne tienne ! Pour éclipser l’absence de Jay, Beyoncé a choisi de détourner l’attention avec une robe en Latex créée par .

Beyonce latex Met Beyonce gala Met 2016

La robe a mis en émoi Twitter qui a largement commenté sur : le prix de chaque perles (8 000 dollars) :

La texture de la robe (RIP Becky !)

Beyoncé qui vole le show :

Et la capacité de la star a rester classe même en latex :

Quelques bémols tout de même sur son maquillage que certains estiment raté :

« Est-ce que Blue (sa fille) a fait ses yeux ? »

Twitter tu es rude !

Reste qu’on a remarqué qu’elle, et qu’elle est une habituée des spectaculaires pour la montée des marches du Met Gala. Pour le plaisir, regardons à nouveau la robe de 2015 :

beyonce-met-gala-2015 Met Beyonce 2015

Magique !

Publié le 3 mai 2016 à 15:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches