BlogVoyageLe billet d’avion le plus cher du monde pour un aller simple vous coûtera 33.000 €

Le billet d’avion le plus cher du monde pour un aller simple vous coûtera 33.000 €

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de l’A380 le plus luxueux du monde, mis en service par . La compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis pousse encore un peu plus loin le concept de luxe à bord d’un avion de ligne avec l’ouverture d’un vol Bombay – New York qui devient l’aller simple le plus cher de la planète.

the residence etihad salon

Pour 33.000 euros, vous pourrez vous installer dans un appartement privé de 12 m², appelé « The Résidence ». Un espace privé pour deux personnes composé d’un salon (avec télévision à écran plat LCD 81 centimètres et canapé en cuir), d’une chambre avec un lit double de 205 cm de longueur, et d’une salle d’eau. Un espace haut de gamme que la compagnie qualifie de « seule suite trois pièces proposée par une compagnie aérienne grand public ».

the residence billet le plus cher du monde etihad chambre the residence billet le plus cher du monde etihad

Pour ce prix là, vous aurez également droit à des prestations annexes, comme un majordome, des repas servis dans de la vaisselle plaquée or de 24 carats, ou encore un petit-déjeuner apporté au lit. De quoi passer le temps pour ce vol qui dure environ 20 heures, avec une escale à Abu Dhabi.

the residence etihad

Si vous avez 33.000 euros sous la main, vous savez maintenant comment les utiliser. Mais comme ce billet n’est qu’un aller simple, il faudra économiser pour le vol retour !

Thématiques :

Publié le 12 mai 2016 à 12:50, par :
Julien //

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches