Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLes recommandations très coquines d’un supermarché anglais pour la Saint-Valentin

Les recommandations très coquines d’un supermarché anglais pour la Saint-Valentin

Un supermarché du Royaume-Uni a eu la mauvaise surprise de voir son opération marketing pour la Saint-Valentin se retourner contre lui. L’opération de Tesco partait pourtant d’une bonne intention. Proposer des produits spécifiques pour la Saint-Valentin. Des produits et des idées pour un repas romantique grâce à une étiquette « Ideal for Valentine’s ».

Malheureusement pour Tesco, certains ont l’esprit mal placé et ont déplacé les fameuses étiquettes pour les mettre vers des produits qui amènent une allusion coquine. Ainsi, on a pu voir ces affichettes à proximité de la chantilly, des préservatifs, d’huile pour le corps ou des concombres… ♥

Tesco suggestions Saint Valentin

Supermarche suggestions coquines Saint Valentin

Produits coquins Saint Valentin supermarche

Tesco produits Saint Valentin

Les images ont ensuite circulé sur Internet. De quoi amuser les personnes sur les réseaux sociaux et la mésaventure de Tesco au passage. Néanmoins, cette petite blague a le mérite de faire parler du supermarché. Des produits qui pourraient cependant figurer parmi les pires cadeaux pour la Saint-Valentin.

Thématiques :

Publié le 5 février 2016 à 14:35, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches