Margot Robbie dévoile par quoi est remplacée la cocaïne dans Babylon et c'est dégoutant !

Margot Robbie a fait une annonce qui risque de vous choquer. La comédienne a révélé par quoi la cocaïne était remplacée dans le film Babylon.

Margot Robbie est l’une des actrices principales de Babyblon. La comédienne de 32 ans a récemment donné une interview à BuzzFeed Australia dans laquelle elle a fait des confidences sur l’utilisation de la cocaïne pour les besoins du film.

Margot Robbie la star de Babylon

En quelques années, Margot Robbie est devenue une vraie star du grand écran. Après avoir obtenu l’AACTA International Award de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Scandale, elle revient avec Babylon.

Le long-métrage, réalisé par Damien Chazelle, raconte l’histoire de Los Angeles dans les années 1920. Elle raconte ainsi l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

L’actrice australienne y incarne Nellie LaRoy. Une star montante du cinéma muet qui a un sérieux penchant pour la drogue. Elle partage l’affiche avec de très bons acteurs, dont Brad Pitt, Tobey Maguire ou encore Diego Calva.

Le réalisateur, à qui l’on doit également Whiplash, La La Land et plus récemment First Man, a révélé lors d’une conférence de presse que Babylon est le résultat de plusieurs années de réflexion. « J’ai commencé à penser à ce film, il y a quinze ans », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Je voulais que ce soit un film de contraste, sur le paradoxe de Hollywood, qu’il y ait ce mélange des extrêmes, fait de hauteur et de bassesse. Chaque fois que je trouvais quelque chose qui me choquait, je me disais qu’il fallait que cela soit dans le film », a-t-il conclu.

Damien Chazelle explique qu’il a également voulu parler avec exactitude de l’ambiance de Los Angeles dans les années 20. En s’attardant sur des détails parfois très sombres.

« Hollywood a connu une série de changements rapides, aux allures cataclysmiques pour l’époque, dans les années 20. Certaines personnes en sont sorties indemnes, mais beaucoup n’ont pas réussi », a-t-il confié.

Par quoi est remplacée la cocaïne dans le film ?

Il faut ainsi dire qu’à cette époque, la drogue était très présente à Hollywood. Le réalisateur qui a choisi Margot Robbie pour incarner une actrice accro à la drogue a voulu dépeindre ce qu’il avait lu et vu.

Dans plusieurs scènes du film, les téléspectateurs peuvent voir de la drogue. La raison est simple : dans les années 20, la cocaïne était monnaie courante dans le show-business.

Fort heureusement, les acteurs n’ont pas consommé de la vraie poudre blanche dans le film. Même si Babyblon s’attarde à détailler de manière réaliste ce qu’il se passait à l’époque, Margot Robbie et Brad Pitt n’en ont pas consommé pour de vrai.

Dans une interview accordée à BuzzFeed Australia, Margot Robbie et l’acteur Diego Calva ont fait des révélations étonnantes à ce sujet. On apprend ainsi qu’ils ont quand même inhalé de la poudre, mais ce n’était pas de la drogue.

En réalité la fameuse poudre blanche était de la vitamine B ou des laxatifs pour bébés en poudre. Du sucre glace a même parfois été utilisé pour que cela ressemble plus à la drogue originale.

« Ce n’est pas agréable », a confié l’actrice de 32 ans au micro de BuzzFeed. Outre la cocaïne, dans le film, les acteurs consomment également des la marijuana. Et là encore, les cigarettes qu’ils ont inhalées ne contenaient pas de drogue.

« Sur le plateau, vous avez des cigarettes qui ne contiennent pas de nicotine. Ce sont des cigarettes à base de plantes. Mais elles sont terribles et elles ont un goût affreux », a conclu Margot Robbie. Un avis partagé par Diego Calva.