Matthieu Delormeau a hésité à se lancer dans cette carrière très coquine !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a confié qu'il avait hésité à se lancer dans une carrière très inattendue !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau fait très souvent des interventions qui ne passent pas inaperçus. Et pour cause, il n’a clairement pas sa langue dans sa poche et raconte des anecdotes assez inattendues.

« J’ai mieux accroché sur mon voisin »

Très souvent, Matthieu Delormeau se livre sur ses expériences personnelles dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque jamais une occasion de surprendre Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.

Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau a révélé qu’il avait eu une relation intime au cinéma. Il s’est d’ailleurs livré sur sa propre expérience : « Je suis désolé pour Pef, qui est un très grand réalisateur« .

Avant d’ajouter aussi : « Mais Boule et Bill j’ai pas accroché. J’ai mieux accroché sur mon voisin. C’était un petit moment de vie, je le connaissais pas, on a discuté, il m’a dit ‘je m’ennuie’, je lui ai répondu que moi aussi… ».

Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau se lâche sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, il y a peu, il a aussi révélé qu’il aurait pu se lancer dans l’industrie des films pour adultes.

Il n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner le plateau de Cyril Hanouna. Et pour cause, personne ne s’attendait à ce qu’il fasse une révélation de ce genre. Il en a alors dit un peu plus sur le sujet dans l’émission de C8.

« Ce monde pouvait un peu m’amuser »

Matthieu Delormeau a indiqué : « Quand j’étais plus jeune, ce monde pouvait un peu m’amuser, à 18-19 ans ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi avoué qu’il avait plusieurs contacts dans cette industrie.

Par la suite, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « Chez nous, chez les gays, sortir avec quelqu’un de ce milieu, tu sortais avec la star quoi. Bien sûr, je l’ai pas fait ».

Avant de préciser aussi : « Parce qu’après, ça peut te poursuivre pour ta carrière, ça aurait pu freiner ma carrière ». De son côté, Benjamin Castaldi a aussi raconté une histoire assez inattendue.

En toute honnêteté, il a mentionné : « Moi j’en ai fréquenté une par exemple, on est honnêtes ». De leurs côtés, les chroniqueurs ont voulu en savoir plus sur cette histoire au sujet de l’ami de Matthieu Delormeau.

Il a indiqué : « Non mais je ne vais pas vous dire vous êtes fous, jamais de la vie ». Il a d’ailleurs campé sur ses positions et a refusé de lâcher d’autres infos sur le sujet dans Touche pas à mon poste.

Matthieu Delormeau clashé sur son physique

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a aussi fait face aux critiques des chroniqueurs et de Cyril Hanouna. La raison ? Il a débarqué sur le plateau avec des lunettes de vue.

Cyril Hanouna a alors lâché : « Ah la teuté ! Mais c’est quoi cette teuté ! Mais frère, enlève moi ça, fais moi plaisir… ». De son côté, Danielle Moreau en a rajouté une couche et a taclé Matthieu Delormeau.

La chroniqueuse a balancé : « Même moi j’en ai des plus modernes ! ». Matthieu Delormeau a donc répondu : « Je vous emmerde tous ! Je vais changer de modèle, j’en ai des nouvelles qui arrivent ! ».

Cyril hanouna rétorqué : « Sur l’échelle de la bogossitude (…) tu t’es effondré (…) tu as pris 250 ans ! ». Ce à quoi le chroniqueur a lâché : « Tu es en train d’insulter un handicapé ! ».

Une chose est sûre, il n’a pas fait l’unanimité avec sa paire de lunettes !