BlogInsoliteImpressionnant : une bobine de chantier file à toute allure sur une autoroute

Impressionnant : une bobine de chantier file à toute allure sur une autoroute

Quelle ne fut pas la surprise, pour Dave Cole, quand, tandis qu’il roulait sur une de () il a vu de l’autre côté une rouler à toute allure.

L’homme a témoigné auprès de CNN :

« Je voyage beaucoup. J’ai été témoin de beaucoup d’accidents dans ma vie mais je n’ai jamais vu une telle chose. »

De façon imprudente, il a réussi à capturer la scène avec son téléphone :

Il développe : « Alors que je m’engageais sur la route, j’ai vu cette immense bobine de fil rouler en sens inverse (…) Elle faisait près de 10 pieds (3 mètres) de haut et devait peser plusieurs milliers de livres, ce qui lui a permis de rouler de cette façon. À un moment donné, je roulais à 35 km/h et elle allait plus vite que moi »

Une situation tout aussi insolite que cet homme qui a capturé au lasso une vache égarée sur l’autoroute.

Publié le 10 janvier 2017 à 17:39, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches