BlogInsoliteIl boit presque deux litres de whisky en 55 secondes

Il boit presque deux litres de whisky en 55 secondes

Ce genre de pari est probablement l’un des plus stupides qui puissent exister sur Internet. On se souvient de cet homme qui avait bu une bouteille de whisky de 70 cl cul sec en 13 secondes, voici celui qui pousse le défi plus loin avec une bouteille beaucoup plus grande en 55 secondes.

whisky  55 secondes

Il s’appelle Ernest Acosta, c’est un Youtubeur qui a comme spécialité de relever des défis tous plus idiots les uns que les autres. Et celui-ci l’est particulièrement parce qu’il s’apprête à boire un demi gallon (près de deux litres) de .

Vous pouvez passer à 2 minutes de la vidéo directement si les éructations un peu beaufs du personnage ne vous passionnent pas trop :

Ce qui est flagrant, une fois que le « performeur de PMU » a eu fini de jouer, c’est qu’il est à deux doigt de faire un vrai coma éthylique et qu’il met réellement sa santé en danger ce qui semble, par ailleurs, beaucoup amuser son acolyte.

En plus de ses presque deux litres de whisky, Ernest l’accompagne d’un petit chaser : du Fireball qui devrait l’achever totalement puisque c’est de la liqueur de whisky aromatisée à la cannelle. Ne tenant à peine plus assis, l’homme boit donc son shot puis finit presque par s’évanouir.

Ce qui devait arriver arriva : la jolie petite expérience se terminera aux toilettes, le tout filmé par sa chère et tendre, bien évidemment.

Dangereux et inutile.

Thématiques :

Publié le 11 juillet 2016 à 15:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches