Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogGadgetCet été, baignez vous sur une pizza géante

Cet été, baignez vous sur une pizza géante

On a eu la bouée Poo, qui était du plus bel effet (et qui venait un peu pourrir votre jolie ), voici à présent la bouée gonflable à partager entre amis.

bouee pizza

Bon, on n’est toujours pas sûrs que ça soit du meilleur goût mais cette bouée insolite peut vous aider à faire des photos amusantes et saura probablement le terrain de jeu de quelques amis.

Si vous la voulez complète (avec toutes les parts et tranches de chorizo, s’il vous plait), il vous faudra compter 236 dollars (soit 208 euros).

Si vous ne voulez qu’une part, alors ce sera 39 dollars (34 euros).

pizza bouee

A noter que chaque part mesure 1m82 sur 1m52 : de quoi quand même prendre ses aises.

La pizza bouée, en vente en version entière ou en part (Amazon).

Publié le 7 juin 2016 à 14:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger