BlogTVAltercation verbale entre un xénophobe et le maire de Boussy-saint-Antoine

Altercation verbale entre un xénophobe et le maire de Boussy-saint-Antoine

Quelques heures après l’arrestation d’un commando qui voulait projeter un attentat à Paris, une vive altercation verbale a eu lieu entre un homme tenant des propos xénophobes et le maire de .

altercation habitant xenophobe maire boussy-saint-antoine

Des journalistes de la chaîne iTélé étaient présents sur le lieu de l’arrestation de trois femmes suspectées d’avoir préparé un attentat à la voiture piégée contre la gare de Lyon dans la soirée du 8 septembre 2016. Un habitant de Boussy-saint-Antoine a tenu des propos complètement ahurissants juste devant , le maire de la ville : « Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée ».

Romain Colas le coupe et déclare : « Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez. Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine ».

On peut dire que le maire a calmé très vite le vieux con qui a oublié de prendre ses gouttes…

Publié le 10 septembre 2016 à 10:57, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches