Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVLe cri de rage et l’émotion de Brahim Asloum pendant le combat de Sofiane Oumiha

Le cri de rage et l’émotion de Brahim Asloum pendant le combat de Sofiane Oumiha

, ancien boxeur et consultant de France Télévisions, a eu du mal à cacher son émotion après le combat de de en finale des poids légers (-60 kilos).

brahim asloum Sofiane Oumiha

En direct, le commentateur a crié pour encourager le boxeur français, dans l’espoir qu’il remporte le troisième round. Malgré ces encouragements, l’athlète s’est incliné trois rounds à zéro face au Brésilien Robson Conceição.
Quelques secondes après la fin du combat, Brahim Asloum pose son casque et déclare :

Il est quand même vice-champion olympique, certes c’est une grosse déception mais ce n’est pas rien !
Moi il m’a fait rêver, il a fait rêver toute la France ! Il a donné espoir a toute l’équipe de France ! Il faudra compter avec lui dans le futur. C’est un champion et je suis fier de lui. Moi je l’aime.

Je sais ce que c’est de s’entraîner pendant des années… Les Jeux Olympiques, c’est la meilleure vitrine qu’un boxeur peut avoir. Parce qu’on n’intéresse pas seulement le monde de la boxe, mais la planète entière. Là, ça va intéresser tout le public français parce que tu portes le maillot français et le but c’est de le mettre le plus haut possible, d’entendre la « Marseillaise ». Et en fait tu as le respect de toutes les autres disciplines car des champions olympiques, il n’y en a qu’un par catégorie. Pendant 4 ans tu es le seul. Et moi j’aurais aimé qu’il vive ça, en fait…

Publié le 17 août 2016 à 18:28, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger